Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1255

 
Andrey Ilinykh:

Bonjour à tous !

J'ai écrit une évaluation environnementale. On ne peut pas dire que ce soit rentable. Lors des tests, il arrive que des transactions apparaissent dans les résultats avec un volume qui ne correspond pas au calcul de l'algorithme. Par exemple, deux transactions consécutives : l'une est calculée correctement, l'autre est calculée incorrectement. Comment s'en débarrasser ?

Vous devez toujours vérifier l'exécution de l'opération et seulement ensuite donner l'ordre suivant.

 
Vladimir Karputov:

Contrôlez toujours l'exécution de la transaction et n'émettez qu'ensuite l'ordre suivant.

Vladimir Karputov:

Vous devez toujours surveiller l'exécution d'une transaction et seulement ensuite émettre l'ordre suivant.

Pouvez-vous l'expliquer par un exemple ?

 
Andrey Ilinykh:

Pouvez-vous expliquer cela par un exemple ?

Exemple en code simple iForce

Simple iForce
Simple iForce
  • www.mql5.com
Получаем торговый сигнал с индикатора iForce (Force Index, FRC) только в момент рождения нового бара (сигнал снимается в бара #1). Используем Стоп лосс, Тейк профит и Трейлинг. В данном советнике НЕТ таких параметров:  НЕТ параметра ' Search signals, in seconds НЕТ параметра ' Trade mode: ' - ограничение в какую сторону торговать. Может...
 
Ou un lien quelconque ?
 

Merci !

 

Bonjour ! Je suis un nouveau venu, alors j'ai posté ici.

Dans metetradek 5 sur un ordinateur de bureau, les EA ont cessé de se connecter aux graphiques. Comment les connecter ? Suis-je dans le sujet ?

 
safron_1978:

Bonjour ! Je suis un nouveau venu, alors j'ai posté ici.

Dans metetradek 5 sur un ordinateur de bureau, les EAs ont cessé de se connecter aux graphiques. Comment les connecter ? Suis-je dans le sujet ?

Bonjour.
Vous devez mettre à jour vos EA de la place de marché, s'il s'agit d'EA de la place de marché.
Ces derniers temps, les licences s'envolent.
Le conseiller expert doit être supprimé du navigateur et téléchargé à nouveau depuis le marché.
Ou regardez ce qui est écrit dans le journal.
 

Vladislav Andruschenko merci, ça marche !

 
Les commentaires non liés à ce sujet ont été déplacés vers "Questions des débutants de MQL4 MT4 MetaTrader 4".
 

Pouvez-vous me dire siSymbolInfoDouble ne fonctionne pas dans les indicateurs, ou si je fais quelque chose de mal ?

'SymbolInfoDouble' - no one of the overloads can be applied to the function call