Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 12

 

Je ne discuterai pas, mais le fait demeure.

Comme c'est la façon dont la plupart des PC sont piratés.

et le virus ne remarquera rien.

 
Installez Kaspersky IS et vous pouvez oublier les virus.
 
Vlad190678:
Installez Kaspersky IS et vous pouvez oublier les virus.

Oui, et vous pouvez aussi oublier le fonctionnement normal de l'ordinateur :D
 
mrProF:
Oui et vous pouvez aussi oublier le fonctionnement normal de l'ordinateur :D
KIS1012 sur deux machines, aucun problème avec les freins.
 
Silent:
KIS1012 sur deux machines, aucun problème de décalage.

En plus de 4 ans de réparation d'ordinateurs, j'ai rencontré des dizaines de kis.

Si l'ordinateur est puissant, il se consume de façon peu perceptible (principalement lors de l'exécution de programmes, du déballage d'archives, etc.), bien que le temps de démarrage augmente et souvent de 2 à 3 fois.
Si votre ordinateur est ancien (2 cœurs, 1-2 Go de RAM), désinstaller Kisa revient à mettre sérieusement à niveau votre ordinateur.

La seule chose que j'aimais dans Kitty, c'est sa protection proactive (bien que la nouvelle eset ait le même plushku).
Mais aucune personne saine d'esprit ne resterait longtemps avec lui, il demande des autorisations pour accéder au registre, charger des bibliothèques, etc.
Je l'ai utilisé une fois pour vérifier un programme suspect.

J'ai eset par exemple depuis longtemps, et firewall au moins humain, et ne met pas son nez où il va, et l'ordinateur tourne à la même vitesse

(Mon système est bourré de nombreux programmes pour le développement, DB, SVN, ordinateur portable i5 8gb avec 2 moniteurs)

 

Le seul problème que j'ai trouvé avec les lags dans KIS2012 (plus de la moitié d'une année, les dernières constructions, sur la mise à jour automatique, l'ordinateur est juste 2 cœurs/2 gigas) - ne comprend pas le mode de jeu lors du démarrage de WoT et après 30 + minutes commence à charger le CPU.

Sinon, il n'y a aucun problème. Il et a été installé sur recommandation, d'abord, comme se débarrasser des freins, et sur ma recommandation est déjà sur plus d'une machine.

 
mrProF:

En plus de 4 ans de réparation d'ordinateurs, j'ai rencontré des dizaines de chattes.

Si l'ordinateur est puissant, il ne consomme pas grand-chose de façon notable (principalement lors de l'exécution de programmes, du déballage d'archives, etc.), mais le temps de démarrage du système de travail augmente et souvent de 2 à 3 fois.
Si votre ordinateur est ancien (2 cœurs, 1-2 Go de RAM), désinstaller Kisa revient à mettre sérieusement à niveau votre ordinateur.

La seule chose que j'aimais dans Kitty, c'est sa protection proactive (bien que la nouvelle eset ait le même plushku).
Mais aucune personne saine d'esprit ne resterait longtemps avec lui, il demande des autorisations pour accéder au registre, charger des bibliothèques, etc.
Je l'ai utilisé une fois pour vérifier un programme suspect.

J'ai eset par exemple depuis longtemps, et firewall au moins humain, et ne met pas son nez où il va, et l'ordinateur tourne à la même vitesse

(J'ai un système rempli de programmes de développement, DB, SVN, un ordinateur portable i5 avec 8gb RAM et 2 moniteurs).

Ouais, j'avais eset depuis environ un an quand j'ai été infecté par un virus (eset n'avait même pas mentionné quoi que ce soit à ce sujet) et j'ai eu des problèmes de démarrage, je pensais que j'étais fini, j'ai dû formater mon disque et réinstaller le système. J'ai à peine réussi à démarrer le système, j'ai démonté Eset et installé KIS. KIS a trouvé un virus, l'a supprimé et a restauré le système. C'était mon expérience. J'ai un ordinateur portable AMD Turion x2 2,5 GHz avec KIS installé et aucun décalage.
 
ESET Smart semble être assez bon.
 
Vlad190678:
Ouais, j'ai eu eset pendant environ un an jusqu'à ce que j'attrape un virus (d'ailleurs eset n'avait même pas mentionné une infection sur mon ordinateur) j'ai commencé à avoir des problèmes de démarrage, je pensais que tout était fini, j'ai dû formater le disque et réinstaller vindu. J'ai à peine réussi à démarrer le système, j'ai démonté eset et installé KIS. KIS a trouvé un virus, l'a supprimé et a restauré le système. C'était mon expérience. En ce qui concerne le chargement du système, sur mon ordinateur portable équipé d'un processeur AMD Turion x2 2,5 GHz, je n'ai eu aucun problème avec KIS installé.
Il y a une histoire similaire, le kaspersky de mon ami est devenu gris et a crié hystériquement que le service ne pouvait pas démarrer, l'ordinateur ne démarrait plus en mode sans échec, les fichiers disparaissaient.
Je n'ai pas pu démarrer Kaspersky. En conséquence, un virus a été détecté, une modification d'un "utilitaire", qui a cloué Kaspersky au pilori.

J'ai démarré kaspersky à partir d'un système de sauvegarde(d'une clé USB), je n'ai rien analysé, puis j'ai analysé avec node, il a tout supprimé en toute sécurité.

Quel est l'intérêt de se disputer sur des cas isolés ? Par exemple, les antivirus ne sauvent pas vraiment les bannières.
C'est la même chose pour les freins, comment pouvez-vous déterminer s'il y a des freins, si vous avez toujours un antivirus ?

De plus, cela dépend de l'utilisateur et des tâches, un ordinateur équipé d'un navigateur, de Word et de quelques programmes non lourds ne risque pas de ralentir.
Mais si vous utilisez un tas d'outils de développement, l'ordinateur fonctionne comme un serveur mysql, svn pour plusieurs ordinateurs dans la zone locale.
Ou comme certains ont sur un ordinateur sont asci, mail, Skype et un tas de programmes divers accrochés dans l'autoloader.
Ici, tout devient clair : un antivirus lent commence à causer des désagréments.