Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 3

 
Vous n'avez pas lu attentivement. Vous devez avoir la théorie avant la pratique, et il est préférable d'étudier la théorie à partir d'un manuel... sinon vous devrez constamment vous référer à des documents non étudiés lors de la création d'un conseiller - vous finirez par perdre beaucoup de temps... ne comprenez-vous pas... sûrement la plupart de l'auditoire a étudié à l'université et devrait savoir ce que l'apprentissage basé sur les articles conduit... les articles sont bons pour améliorer les compétences et l'expérience, mais pas pour apprendre...
 
Yedelkin:

Eh bien, attendez un manuel, "comme de la mer du temps", et prenez soin de votre temps libre :D

Il y a un type ici qui va donner des conférences pour les faibles d'esprit ; peut-être êtes-vous son public potentiel ? :)

Il n'y a pas d'urgence, mt4 durera longtemps. Nous attendrons. :)

 

Bonjour.

Dites-moi pourquoi je ne peux pas avoir Bid ? Voici le code dans le script ...

#include <Trade\SymbolInfo.mqh>.

CSymbolInfo smb ;

void OnStart()

{

smb.Nom(_Symbole) ;

Alert("Spread by ",_Symbol," equals - ",smb.Spread()," points ;)

Alert("Voici l'offre - ",smb.Bid() ;

Alert("Et voici le Bid + Spread - ",smb.Bid()+smb.Spread()*_Point) ;

}

Et voici la réponse pour une raison quelconque...

Dossiers :
33.jpg  64 kb
 
RedFish:

Bonjour.

Dites-moi pourquoi je ne peux pas avoir Bid ? Voici le code dans le script ...

1. Il est souhaitable d'insérer le code correctement. Sinon, il y aura peu de gens qui voudront entrer dans les détails.

2. Je ne travaille pas moi-même avec des classes standard mais j'ai rencontré à plusieurs reprises un conseil d'utiliser la méthode Refresh() avant de poursuivre le traitement des données. Cela peut aider.

 
Yedelkin:

1. Il est conseillé d'insérer le code correctement. Sinon, il y aura peu de personnes prêtes à entrer dans les détails.

2. Je ne travaille pas moi-même avec des classes standard, mais j'ai rencontré à plusieurs reprises une astuce consistant à utiliser la méthode Refresh() avant de poursuivre le traitement des données. Cela peut aider.

Merci.

1) Pouvez-vous m'indiquer où je peux apprendre à insérer correctement le code ?

2. la fonction Refresh() n'est d'aucune utilité. Existe-t-il un autre moyen d'obtenir Bid, sans structure standard ?

 
RedFish:

Merci.

1. Pouvez-vous me montrer où apprendre comment insérer le code correctement ?

2. la fonction Refresh() n'est d'aucune utilité. Existe-t-il un autre moyen d'obtenir Bid, sans la structure standard ?

RefreshRates() est utile :

#include <Trade\SymbolInfo.mqh>
//---
CSymbolInfo smb;
//---
void OnStart()
{
smb.Name(_Symbol);
smb.RefreshRates();
Alert("Спред на ",_Symbol," равен - ",smb.Spread()," пунктов.");
Alert("Вот бид - ",smb.Bid());
Alert("А вот бид + спред - ",smb.Bid()+smb.Spread()*_Point);
}
 
uncleVic:

RefreshRates() est utile :

Oui, tout fonctionne. Merci.
 
RedFish:

Merci.

1. Pouvez-vous me montrer où apprendre comment insérer le code correctement ?

2. la fonction Refresh() n'est d'aucune utilité. Existe-t-il un autre moyen d'obtenir Bid, mais sans structure standard ?

1. ouvrez la fenêtre de composition du message. Il y a une barre d'outils en haut. Cliquez sur le bouton "SRC" et insérez le code.

2) Vous avez déjà été correctement conseillé ici. Je viens de me rappeler de rafraîchir :)

 
Veuillez m'indiquer comment créer un module de signaux sur l'indicateur de volume, afin qu'il n'émette qu'un seul signal lorsque le volume dépasse un certain niveau.
 
L'article ne t'a pas aidé ?
Raison: