Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 684

 
Vladislav Andruschenko:
C'est déjà assez difficile quand ils déplacent une branche et que vous n'y êtes pas abonné.
Il n'y a pas d'autre moyen de s'abonner. Il n'y a pas d'autre moyen.
 
Je suggère qu'il y ait un abonnement automatique à tous les sujets dans lesquels vous avez des messages. Ce serait pratique...
 
Vladimir Karputov:
La seule façon de le faire est de signer à la main. Il n'y a pas d'autre moyen.
Merci de déplacer le sujet, mais c'était quand même une faveur baissière. Désolé.
 
Vladimir Karputov:
Les commentaires non pertinents pour ce sujet ont été déplacés vers"Que signifie DecreaseFactor>0 dans ce code".
Et lorsque vous déplacez une question vers un sujet distinct, ne pouvez-vous pas mettre l'auteur du sujet dont vous déplacez la question, par cupidité ? Il vaut mieux être crédité de sa réputation que de celle d'un autre ?
 
Movlat Baghiyev:
Merci beaucoup d'avoir déplacé le sujet, mais c'était un mauvais service rendu aux ours.

Écrivez immédiatement dans la bonne section et il n'y aura pas de report.

Alexey Viktorov:
Et lorsque vous reportez une question à un sujet distinct pour mettre l'auteur du fil dont vous reportez la question ne permet pas la gourmandise ? Vous préférez être crédité pour votre réputation plutôt que pour celle de quelqu'un d'autre ?

Le moteur du forum ne permet pas de désigner un autre auteur (du moins les modérateurs n'ont pas cette possibilité). Mais la question se posera, merci.

 
Vladimir Karputov:

Écrivez immédiatement dans la bonne section et il n'y aura pas de report.

Le moteur du forum ne permet pas de désigner un autre auteur (du moins les modérateurs n'ont pas cette possibilité). Mais je vais poser la question, merci.

Alors ne le touchez pas du tout. Quelles règles ont été enfreintes ? Où est-il écrit que vous ne pouvez pas poser de questions dans ce fil ? Ne prends-tu pas trop sur toi ?
 
Alexey Viktorov:
Alors ne le touchez pas du tout. Quelles règles ont été enfreintes ? Où est-il écrit que vous ne pouvez pas poser de questions dans ce fil ? Ne prends-tu pas trop sur toi ?
Pour commencer, apprenez à vous adresser à votre interlocuteur en l'appelant "vous". Un ton insultant sur le forum ne sera pas toléré.
 
Vladimir Karputov:
Pour commencer, apprenez à vous adresser à votre interlocuteur en utilisant le terme "vous". Un ton insultant sur le forum ne sera pas toléré.

Ce n'est pas vous qui êtes insultant, c'est vous qui êtes respectueux. Mais il n'y a pas de respect pour ce genre de chose. Alors soyez indulgent avec moi... Plus vous le faites, plus les utilisateurs ne vous respecteront pas.

Vous voulez que je joigne une photo ?

 

Il n'y a pas de problème et il a été déplacé correctement.

Il suffit de corriger le nom de la branche, c'est-à-dire d'ajouter MQL5.

 

En rapport avec le transfert de ma question, une question s'est posée : quelles questions peuvent être posées dans ce fil de discussion, afin que la question n'ait pas été déplacée vers un autre sujet ?

J'espérais qu'ils me diraient où aller, comment poser la bonne question, et m'expliqueraient les bases, mais ensuite bam, et voilà.