Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 339

 
Bonjour !!! Je veux créer un robot !!!! je connais la stratégie. s'il vous plaît dites-moi par où commencer. merci d'avance
 
dzhubanov:
Bonjour !!! Je veux créer un robot !!!! stratégie que je connais. s'il vous plaît dites-moi par où commencer. merci d'avance

De la saumure. Ensuite, apprenez le langage de programmation MQL4, MQL5 ou lancez-vous dans le freelancing.

Cependant, il existe une autre option, à savoir poser sa candidature au sujet : je vais écrire un programme simple gratuitement. Je veux apprendre à programmer

 
Les gars ! Qui sait comment sont configurés les utilitaires qui copient les transactions d'un compte à l'autre ? Par exemple, les utilitaires sur le marché - copieur de commerce. Comment se déroule exactement l'échange de données de transaction ?
 
net:
Les gars ! Qui sait comment sont configurés les utilitaires qui copient les transactions d'un compte à l'autre ? Par exemple, les utilitaires sur le marché - copieur de commerce. Concrètement, comment se passe l'échange de données sur les transactions ?
Si vous voulez le découvrir par vous-même, faites une recherche sur MQL5.community.
 

J'ai compris, mais pas jusqu'au bout. J'ai écrit des experts maître et esclave, mais je ne comprends pas comment leur faire utiliser un seul et même répertoire pour lire et écrire un fichier.

Différents terminaux utilisent différents répertoires, et les fonctions de lecture/écriture d'un fichier spécifient le répertoire de travail d'un terminal particulier. Comment contourner cette restriction ?

 
net:

J'ai compris, mais pas jusqu'au bout. J'ai écrit des experts maître et esclave, mais je ne comprends pas comment leur faire utiliser un seul et même répertoire pour lire et écrire un fichier.

Différents terminaux utilisent différents répertoires, et les fonctions de lecture/écriture d'un fichier spécifient le répertoire de travail d'un terminal particulier. Comment contourner cette restriction ?

Installer un terminal dans un sous-répertoire d'un autre terminal.
 
net:

J'ai compris, mais pas jusqu'au bout. J'ai écrit des experts maître et esclave, mais je ne comprends pas comment leur faire utiliser un seul et même répertoire pour lire et écrire un fichier.

Différents terminaux utilisent différents répertoires, et les fonctions de lecture/écriture d'un fichier spécifient le répertoire de travail d'un terminal particulier. Comment contourner cette restriction ?

FICHIER_COMMON
 
Merci à tous ! Tout fonctionne !
 

ce sur quoi le compilateur se bat, ce qui doit être corrigé, qui sait ?

Dossiers :
 
aleks557:

ce sur quoi le compilateur se bat, ce qui doit être corrigé, qui sait ?

Si vous voulez poster la source, joignez le fichier .mq5, pas la version compilée (.ex5).