Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 678

 
Vladimir Karputov:

Au début, nous devons fixer ces 10 points/pips - nous ne discuterons pas de la perception. Nommons la variable InpDistanse=10 et immédiatement la variable interne ExtDistanse. Effectuons l'accord dans OnInit - pour 3 ou 5 chiffres


//--- tuning for 3 or 5 digits
   int digits_adjust=1;
   if(m_symbol.Digits()==3 || m_symbol.Digits()==5)
      digits_adjust=10;

   ExtDistanse   = InpDistanse*digits_adjust*m_symbol.Point();

Il reste à introduire une variable statique dans OnTick(), dans laquelle nous devrions enregistrer le prix de passage. Ensuite, nous comptons simplement la différence entre le prix actuel et le prix de croisement et nous comparons la différence avec ExtDistanse.

Ici ...j'avais besoin d'un exemple de la façon d'entrer une variable statique dans laquelle écrire le prix du crossover. un morceau de code
 
Movlat Baghiyev:
Ici ...j'avais besoin d'un exemple de la façon d'entrer une variable statique dans laquelle écrire le prix de l'intersection. un morceau de code
static double my_price=0;

if(пересечение)
   my_price=текущая цена

if(текущая цена - my_price > ExtDistanse)
   покупаем или продаём

Avec les panneaux, c'est à vous de décider si vous voulez l'indentation au-dessus ou au-dessous de l'intersection.

Ajouté. C'est ça, les oiseaux se sont déjà réveillés devant la fenêtre, j'ai besoin de dormir.

 
Movlat Baghiyev:
Il suffit de se rappeler que le moment viendra et que personne ne vous donnera un coup de main, et de ne pas chercher les raisons pour lesquelles cela s'est produit.
Maternelle.
 
Vladimir Karputov:
static double my_price=0;

if(пересечение)
   my_price=текущая цена

if(текущая цена - my_price > ExtDistanse)
   покупаем или продаём
Avec les signes vous-même - comment vous avez besoin au-dessus ou au-dessous de l'intersection pour attraper l'indentation.
Je pense que c'est ce dont vous avez besoin. Dieu vous bénisse.
 
Veuillez m'indiquer comment arrêter le conseiller expert après deux transactions perdantes.
 
Movlat Baghiyev:
Veuillez m'indiquer comment arrêter un conseiller expert après deux trades perdants ...

ExpertRemove()
 
if (FMA1>GrossMA1 && FMA2<GrossMA2  &&  Ask-my_price>Distanse*Point )
OpenPosition(Symbol(),OP_BUY,Lots,Bid-Sl*GetPoint(),Ask+TakeProfit*GetPoint());
if(Send_Notification&&TimeCurrent()>=time+10) {time=TimeCurrent();  SendNotification("BUY");}
   if (FRMA1<GrossMA1 && FRMA2>GrossMA2&& my_price-Bid>Distanse*Point)
  OpenPosition(Symbol(),OP_SELL,Lots,Ask+Sl*GetPoint(),Bid-TakeProfit*GetPoint());
   if(Send_Notification&&TimeCurrent()>=time+10) {time=TimeCurrent();  SendNotification("SELL");}
La fonction "push message" est-elle correctement décrite ?
 
Vitalie Postolache:

ExpertRemove()
En existe-t-il un pour MT4 ?
 
Movlat Baghiyev:
En existe-t-il un pour MT4 ?
L'ouverture d'un service d'assistance est-elle une mauvaise idée ?
 
Vitalie Postolache:
et c'est mal vu d'ouvrir un certificat ?
Non, tu as raison. On est des débutants. On est excusés.