Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 316

 
pako:

n'a pas essayé de cette façon.

ChartXYToTimePrice()

Naturellement, en premier lieu.

Imaginez qu'il y ait une fenêtre à droite du graphique et que les données d'un indicateur y soient affichées.

Je peux sortir l'histogramme avec OBJ_RECTANGLE_LABEL, et cet objet est lié aux pixels. Mais la ligne de tendance (pour dessiner des lignes d'indicateurs dans la fenêtre du graphique) est liée aux barres et au prix. Par conséquent, il suffit de déplacer le graphique des prix avec la souris de droite à gauche pour que les lignes tracées sur les coordonnées transformées de pixels en barres/prix quittent simplement leur fenêtre avec le mouvement du graphique.

 
artmedia70:
Vous pouvez dessiner sur la toile. Vous pouvez également tracer une ligne
Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Класс для создания пользовательской графики
Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Класс для создания пользовательской графики
  • www.mql5.com
Стандартная библиотека / Класс для создания пользовательской графики - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
artmedia70:
в вашем случае лучше наверно так 
Polyline()
 
TheXpert:
Vous pouvez dessiner sur la toile. Vous pouvez aussi tracer une ligne.
Merci beaucoup. Je vais aller l'ouvrir ;)
 
pako:
Ouais, dunke :)
 
Sur ce forum, comment puis-je voir tous les commentaires des utilisateurs ? Le quatrième le fait. Je ne les trouve pas ici.
 
Edic:
Sur ce forum, comment puis-je voir tous les commentaires des utilisateurs ? Le quatrième le fait. Je ne peux pas le trouver ici.
Recherche par login d'auteur
 

Bonjour, j'ai le problème suivant. J'ai téléchargé MetaTrader 4 depuis Swissquote, ouvert un compte de démonstration et me suis inscrit ici. Serveur : demo1.swissquote.com. Je ne sais pas pourquoi, mais après avoir entré toutes les données correctement, je n'ai pas d'onglet "Signaux" dans le terminal.

 
mix_ast86:

Bonjour, j'ai le problème suivant. J'ai téléchargé MetaTrader 4 depuis Swissquote, ouvert un compte de démonstration et me suis inscrit ici. Serveur : demo1.swissquote.com. Je ne sais pas pourquoi, mais après avoir entré toutes les données correctement, je n'ai pas d'onglet "Signaux" dans le terminal.

Ils ne prennent pas en charge ce service (ils l'ont désactivé).