Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 913

 
Mikhail Rudyk:

Bonjour

Veuillez indiquer comment remplacer correctement l'expression

trend[i] = (i<Bars-1) ? (prix>amax[i+1]) ? 1 : (prix<amin[i+1]) ? -1 : trend[i+1] : 0 ;

avec des opérateurs (si et sinon)

Merci.

Comme ceci

// trend[i] = (i<Bars-1) ? ( (price>amax[i+1]) ? 1 : (price<amin[i+1]) ? -1 : trend[i+1] ) : 0;
if(i<Bars-1) {
 if(price>amax[i+1]) 
  trend[i] = 1;
  else {
  if(price<amin[i+1])
   trend[i] = -1;
  else
   trend[i] = price<amin[i+1];
  }
} else {
  trend[i] = 0;
}
 
Mikhail Rudyk:

Bonjour

Veuillez me dire comment remplacer correctement l'expression

trend[i] = (i<Bars-1) ? (prix>amax[i+1]) ? 1 : (prix<amin[i+1]) ? -1 : trend[i+1] : 0 ;

avec des opérateurs (si et sinon)

merci

Tu ne le fais pas. Parce que cette expression est écrite par erreur.

Comment l'opérateur lit-il ?

affecter la valeur1 à la variable lorsque la condition est remplie, sinon la valeur2

L'opérateur composé ressemble à ceci :

int x;
x = a == 3 ? 1 : a == 2 ? 7 : 9;
int x;
if(a == 3)
 x = 1;
else if(a == 2)
 x = 7;
else 
 x = 9;

Si a==3, affecte la valeur 1 à la variable x ; sinon, si a == 2, affecte la valeur 7 à la variable x ; dans tous les autres cas, affecte la valeur 9 à la variable x ;

 

Bonsoir. Une question pour les connaisseurs distingués. Quelqu'un a-t-il vu, ou pouvez-vous suggérer où chercher ?

Je cherche un conseiller expert open source, ou une classe, ou un fragment de code avec un algorithme clair.

Le but - simuler virtuellement le fonctionnement du compte sur des cotations réelles. C'est-à-dire qu'un conseiller expert ou un indicateur installé sur un compte réel prend des cotations réelles et simule le trading en son sein.

Les résultats de ce commerce sont affichés de toutes les manières possibles pour une analyse plus approfondie.

Je serais très reconnaissant de tout lien ou idée sur ce sujet ou sur un sujet proche.

 
Sergey Voytsekhovsky:

Bonsoir. Une question pour les connaisseurs distingués. Quelqu'un a-t-il vu, ou pouvez-vous suggérer où chercher ?

Je cherche un conseiller expert open source, ou une classe, ou un fragment de code avec un algorithme clair.

Le but - simuler virtuellement le fonctionnement du compte sur des cotations réelles. C'est-à-dire qu'un conseiller expert ou un indicateur installé sur un compte réel prend des cotations réelles et simule le trading en son sein.

Les résultats de cette transaction sont affichés de toutes les manières possibles pour une analyse plus approfondie.

Je vous serai très reconnaissant pour tout lien ou toute idée sur ce sujet ou sur des sujets liés à l'éthique.

Et vous pour quel marché ?

 
Vladimir Karputov:

Peut être basé sur l'identifiant d'événement OnChartEvent et CHARTEVENT_CHART_CHANGE - tout changement de graphique. Vous pouvez le vérifier dans une minuterie (par exemple, une fois par seconde).

Voici un exemple basé sur l'identifiant d'événement OnChartEvent et CHARTEVENT_CHART_CHANGE :

C'est amusant, si vous maintenez le curseur sur l'échelle des prix et que vous déplacez la souris vers le haut, les chiffres vacillent, comme si la zone de l'écran était redimensionnée pendant un moment, puis se stabilise à nouveau.

Existe-t-il un moyen d'étendre automatiquement l'écran à un nombre donné de points ?
 

faire un EA avec iAO et iAC...

la logique est une simple correspondance des couleurs !!! les deux verts, alors ACHETER, les deux rouges VENDRE
mais quelque chose ne fonctionne pas !!! beaucoup de bugs, vert-rouge !!! regardez plz...

if(CopyBuffer(handle_AO_0, 0, 0, 200, AO_0) <= 0)
   return;     

if(CopyBuffer(handle_AC_0, 0, 0, 200, AC_0) <= 0)
   return;

ArraySetAsSeries(AO_0, true);
ArraySetAsSeries(AC_0, true);

//--- (BUY) possibility
  if(AO_0[1] > AO_0[2] && AC_0[1] > AC_0[2])
        {
         if(m_trade.Buy(lot, _Symbol, m_symbol.Ask(), 0, 0, magic))
           {
            Print("BUY order opened : ",m_trade.ResultPrice());
           }
        }

  //--- (SELL) possibility
  if(AO_0[1] < AO_0[2] && AC_0[1] < AC_0[2])
        {
         if(m_trade.Sell(lot, _Symbol, m_symbol.Bid(), 0, 0, magic))
           {
            Print("SELL order opened : ",m_trade.ResultPrice());
           }
        }
 
ponochka:

Je réalise un Conseiller Expert avec iAO et iAC...

la logique est une simple correspondance des couleurs !!! les deux verts, alors ACHETER, les deux rouges VENDRE
mais quelque chose ne fonctionne pas !!! beaucoup de bugs, vert-rouge !!! regardez plz...

1. Dans MQL5, il n'y a pratiquement pas de concept d'indicateur vert, rouge.

2. Précisez le type de compte : compensation ou couverture.

3. Donnez le code complet. Spécifiez le symbole et le délai. Précisez le délai.

4. Afficher les transactions et le graphique avec les transactions.

 

Bonjour, utilisateurs du forum ! !!

Je demande à nouveau de l'aide !

Ma question est la suivante : j'ai défini une variable comme paramètre externe.

input ENUM_TIMEFRAMES per_candle=PERIOD_D1;                          //период расчета худших и лучших результатов

Après la première transaction qui s'est produite dans l'intervalle de temps non inférieur au temps spécifié dans le paramètre per_candle.

first_buy

le temps passé dans le code ne doit pas être inférieur au temps spécifié dans le paramètreper_candle.

De cette façon, ça ne fonctionne pas

if (TimeCurrent()>first_buy+per_candle)

Pour une raison quelconque, à la période d'un jourfirst_buy+per_candle, seules 4 heures sont ajoutées.

L'échange a eu lieu à 00:00.

Veuillez aider ceux qui savent ce que je fais de mal.

 
ISL:

Bonjour, utilisateurs du forum ! !!

Je demande à nouveau de l'aide !

Ma question est la suivante : j'ai défini une variable comme paramètre externe.

Après le premier échange qui a eu lieu entre le début et la fin de la mise en œuvre.

le temps passé dans le code ne doit pas être inférieur au temps spécifié dans le paramètreper_candle.

De cette façon, ça ne fonctionne pas

Pour une raison quelconque, à la période d'un jourfirst_buy+per_candle, seules 4 heures sont ajoutées.

L'échange a eu lieu à 00:00.

Veuillez aider ceux qui savent ce que je fais de mal.

En voici un (scénario dans la bande-annonce).

PERIOD_CURRENT 1
PERIOD_M2 2
PERIOD_M3 3
PERIOD_M4 4
PERIOD_M5 5
PERIOD_M6 6
PERIOD_M10 10
PERIOD_M12 12
PERIOD_M15 15
PERIOD_M20 20
PERIOD_M30 30
PERIOD_H1 16385
PERIOD_H2 16386
PERIOD_H3 16387
PERIOD_H4 16388
PERIOD_H6 16390
PERIOD_H8 16392
PERIOD_H12 16396
PERIOD_D1 16408
PERIOD_W1 32769
PERIOD_MN1 49153

C'est deux :PeriodSeconds

Dossiers :
 
Vladimir Karputov:

En voici un (le scénario est dans la bande-annonce)

C'est deux :PeriodSeconds

Merci beaucoup ! !!

Raison: