Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 310

 
Разрешите тоже Вам немного внимания уделить. Точнее покритиковать. Вы, уважаемый, по-моему, ошиблись веткой. Как сделать то, что Вы просили, Вам уже написали, притом не раз. Это не место, где "на халяву" пишут любые Ваши "хотелки" за бесплатно. Честь и хвала Андрею, что реализовал то, что Вы просили, но, на его месте, я на этом бы и остановился. Хотите продукт по Вашим требованиям - закажите во фрилансе.

)))) Merci, gentil monsieur ! Vous m'avez remonté le moral pour la soirée)))).
 
Karatalmazovih:
)))) Merci, gentil monsieur ! Vous m'avez remonté le moral pour la soirée)))).
Oh, c'est génial ! Ça m'a remonté le moral, super ! Si personne ne vous écrit ce que vous voulez d'ici demain, je le ferai moi-même. Et je vous le dis tout de suite, ce n'est pas difficile pour moi, surtout pour un gentleman aussi galant !
 
Karatalmazovih:

J'ai l'habitude de tout suivre et de tout déplacer moi-même..., je le fais depuis cinq ans maintenant ;))) ... Beaucoup de manipulations dans une calculatrice ..... Merci.

Par respect pour votre travail, j'ai joint un indicateur ci-dessous :) Profitez-en.
Tapochun:
Laisse-moi te donner un peu d'attention, aussi. Pour être plus précis, pour critiquer. Je pense que vous, ma chère, vous trompez de branche. Comment faire ce que vous avez demandé, vous l'avez déjà écrit, et plus d'une fois. Ce n'est pas un endroit où l'on peut écrire "gratuitement" ce que l'on veut. Félicitations à Andrew pour avoir mis en œuvre ce que vous avez demandé, mais si j'étais à sa place, je me serais arrêté là. Si vous voulez que le produit soit conforme à vos exigences, commandez-le à la pige.
+1
Karatalmazovih:
)))) Merci, gentilhomme ! Vous m'avez remonté le moral pour la soirée)))).

Donc, s'il y a quelque chose qui ne va pas cette fois aussi, je m'en occupe.

Dossiers :
AutoFibo.mq4  7 kb
 
Je vous suis très reconnaissant, Andrew, c'est un plaisir. Je suis un nouveau venu sur ce forum et sur ce site et, franchement, je ne connais pas les tenants et les aboutissants de cet endroit. Si j'ai offensé quelqu'un, veuillez me pardonner sincèrement. J'apprécie la réactivité et je m'en souviendrai. Si vous devez payer pour des indices que je demande, je paierai. Je suis encore plus détendu. Je vous écrirai lorsque j'aurai essayé votre produit. Si je vous suis redevable, écrivez-moi, je vous en remercierai. Merci !
 
Karatalmazovih:
Merci, Andrew, très heureux de vous rencontrer. Sur le forum et sur ce site, je suis un nouveau venu et j'avoue franchement ne pas comprendre l'ordre local. Si j'ai offensé quelqu'un, veuillez me pardonner. J'apprécie la réactivité et je m'en souviendrai. Si vous devez payer pour des indices que je demande, je paierai. Je suis encore plus détendu. Je vous écrirai lorsque j'aurai essayé votre produit. Si vous êtes obligé, écrivez-moi, je vous en remercierai. Merci !

Vous n'êtes pas payé pour les pourboires - quelle absurdité... Mais ici les mocassins n'aiment pas (non-non-non, je ne parle pas de vous, je suis juste si, en général).

Habituellement, si une personne veut apprendre à programmer, elle présente son code, dit ce qu'elle ne sait pas faire et obtient des réponses et des conseils. Vous ne savez pas quelles questions vous pourriez vous poser. Mais ils n'aiment pas les mendiants - ils sont envoyés directement à la joba (enfin, presque).

 

За подсказки тут не платят - что за чушь... Но вот халявщиков не любят (не-не-не, я не о вас, я так, в общем). 

Обычно, если человек хочет научиться программировать, то выкладывает свой код, говорит что не получается в нём у него, ему отвечают, подсказывают. Да мало ли какие вопросы могут быть. Но вот попрошаек не любят - сразу (ну почти) в джобу отправляют.


Je vois ce que tu veux dire, Artem )))) Je suis un spéculateur ordinaire. Je n'ai pas encore pratiqué la programmation, mais je pense que ça vaut la peine de commencer )))).
 
Так что, если и в этот раз что-то не так - то дальше ужо без меня.

Cette fois, Andrei a fait mouche ! Vous êtes un professionnel ! Merci !
 
Karatalmazovih:
À ce moment-là, Andrew a fait mouche ! Vous êtes un professionnel ! Merci !

Vous êtes les bienvenus. Vous n'avez offensé personne et vous ne devez rien à personne :)

En règle générale, lorsqu'on demande aux gens de faire quelque chose, ils essaient d'être clairs sur ce dont ils ont besoin. S'ils ne le font pas tout de suite, ils devront peut-être revoir le programme (parfois plusieurs fois).

Dans ce cas, il s'agit d'un tout petit programme et il n'est pas critique.

Si vous pensez soudainement à automatiser quelque chose d'autre :

Il existe un service"freelance" (alias "joba") sur ce site - vous pouvez y commander l'écriture/la correction de n'importe quel programme. L'alternative est de le faire soi-même...

 
Karatalmazovih:

Et juste au cas où, mon "pas en vain" était vraiment une expression sincère sur le fait que le conseil n'était pas en vain, pas une allusion à l'argent pour un pourboire. )

Cela arrive, comme ce fut le cas pour moi hier, par exemple :

J'ai expliqué une chose à un homme ici sur le forum (concernant l'un des "péchés capitaux" sur ce site). En réponse, il a ensuite écrit dans son fil de discussion qu'il avait "compris, merci".

Puis il a immédiatement commis le même "péché mortel" en suggérant à ceux qui souhaitent le recevoir de lui écrire en personne. /* les modérateurs, plus laconiques et sévères, ont supprimé ce fil, comme j'ai pu le constater par la suite .

 
Je vous suis reconnaissant les amis ! La réactivité est appréciée. Et afin de ne plus perturber l'esprit des participants au forum, j'ai décidé de commencer à étudier la constitution locale ;)))