Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 13

 

Et enfin, l'antivirus ne remplace pas une tête, espérer que l'antivirus ne laissera pas entrer tous les virus si vous n'êtes pas prudent est naïf.

Il est temps de mettre fin à cette discussion, elle est hors sujet et ressemble plus à un refrain.

 
alph:
Pouvez-vous me dire s'il s'agit d'une figurine de test réaliste ? Et est-ce un bon ou un mauvais résultat pour une année avec un dépôt de 3 000 dollars ?


Si la norme est une année sans aucune perte - alors c'est très bien. :-)

 
Bonjour, pourriez-vous me parler de l'indicateur MACD ? S'agit-il d'un histogramme linéaire dans mt ou d'un histogramme macd ? Ou est-ce l'indicateur OSMA de l'histogramme MACD ?
 

Le MACD se compose de deux éléments :

1. histogramme MACD (parfois affiché avec une ligne, au choix de l'hôte).

2. la ligne de signalisation.

 
Il s'agit alors d'un macd linéaire, et non d'un histogramme.
 
Gerbut:
Il s'agit alors d'un macd linéaire, et non d'un histogramme.


Qu'entendez-vous par "linéaire" ?

qu'est-ce qu'un histogramme - ?

 
J'ai lu dans Elder qu'il y a un linéaire macd et un histogramme macd. Selon lui, l'histogramme permet une évaluation plus approfondie de l'équilibre des forces entre les haussiers et les baissiers. Il a une formule d'histogramme macd. Voici la formule : Histogramme MACD = Ligne MACD - Ligne de signal. Une formule similaire est donnée pour l'indicateur OsMA : OSMA = MACD-SIGNAL. Et maintenant, j'ai trouvé cette information sur le web http://enc.fxeuroclub.ru/423/.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Линии индикаторов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Линии индикаторов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Линии индикаторов - Документация по MQL5
 
Gerbut:
J'ai lu dans Elder qu'il existe un macd linéaire et un macd histogramme. Selon lui, l'histogramme permet une évaluation plus approfondie de l'équilibre des forces entre les haussiers et les baissiers. Il a une formule d'histogramme macd. Voici la formule : Histogramme MACD = Ligne MACD - Ligne de signal. Une formule similaire est donnée pour l'indicateur OsMA : OSMA = MACD-SIGNAL. Et voilà que je trouve cette information sur le Net à l'adresse http://enc.fxeuroclub.ru/423/.


C'est dans le sens où la ligne principale est une ligne de signalisation.

Ce qui est indiqué dans la figure ci-dessus comme un histogramme et une ligne

 

MAKD est MAKD... L'OSMA est l'OSMA.

Je peux me tromper sur les paramètres, mais Elder semble utiliser deux MACDs combinés dans une fenêtre.

L'un avec le TF actuel sous la forme d'un histogramme et l'autre avec des paramètres accrus (du TF plus ancien) sous la forme d'une ligne.

 
Je n'ai aucune idée de la façon de passer une commande pour l'écriture d'une EA dans la section "Jobs", car aucun de mes navigateurs ne dispose des boutons nécessaires. Je ne peux pas obtenir une EA sans elle...