Devons-nous discuter d'un expert basé sur le codage ? - page 6

 
tol64:
Qu'est-ce que cela signifie(2/2; 3/2;)? Je ne vois pas le rapport avec le ratio TP/SL.

2/2 2 profit, 2 stop,

3/2 3 profit, 2 stop

tout dans les canaux de volatilité, car même sur les eurobucks le canal de volatilité varie de 5 fois selon le marché, mais mettre plus près que 2 canaux est du suicide, et en plus a un mauvais effet sur le MM, c'est à dire que le stop dépend fortement de la part optimale et du rendement final, et loin d'être linéaire

 
khorosh:
Il a été dit plus tôt que les arrêts et les prises dans les canaux de volatilité. 2 - 2 canaux de volatilité, 3 - 3 canaux.

Ah, je me suis trompé. Pour une raison quelconque, seuls 3/2 faisaient référence à la volatilité et 2/2 semblaient faire référence à autre chose. Il est parfois difficile d'obtenir le bon sens sans les virgules.

"L'exécution ne peut être pardonnée." :)

 
Gutman:

2/2 2 profit, 2 stop,

3/2 3 profit, 2 stop

tout est dans les canaux de volatilité, car même sur les eurobucks le canal de volatilité varie de 5 fois selon la nature du marché, mais mettre plus près que 2 canaux est du suicide, et en plus a un mauvais effet sur le MM, c'est à dire que le stop dépend fortement de la part optimale et du rendement final, et est loin d'être linéaire

Merci pour cette précision. Maintenant je comprends.
 
papaklass:
Et quel est le rapport entre le trade rentable moyen et le trade perdant moyen, pour les mêmes codes avec une probabilité > 65% ?
à propos de 1.5 il n'est pas clair ce qu'il donne, comme tous les codes sont différents et leurs probabilités sont différentes, pour moi pour MM il est suffisant de connaître PF, la probabilité et la PERTE maximale
 
papaklass:
Ne serait-il pas mieux de ne pas poster du tout ? Alors tu fais le malin et tu rentres chez toi ? Quel était le but de vos commentaires ?
C'est dommage pour l'époque, peu importe à qui elle appartient. Mais vous ne le croirez pas tant que vous ne l'aurez pas essayé, je comprends.)
 
papaklass:
Le produit de la moyenne des transactions rentables par le nombre de transactions rentables moins le produit de la moyenne des transactions perdantes par le nombre de transactions perdantes vous donne tous les bénéfices indiqués par le testeur. Si vous appliquez la conversion du seuil de rentabilité, le nombre de transactions rentables aura un pourcentage très élevé (90 % ou plus), mais la transaction moyenne sera très faible. Et leur produit peut être inférieur au produit des transactions non rentables. Par conséquent, si votre transaction rentable moyenne est 1,5 fois supérieure à la transaction perdante moyenne et que, dans le même temps, la probabilité d'obtenir une transaction rentable est de 65 %, il s'agit d'une très bonne TS.
Je ne pense pas qu'il va utiliser le Breakeven car le système est construit sur la détermination de la probabilité que le prix atteigne en premier - le stop ou le take, qui sont situés à la même distance de l'ordre. Si vous allez au seuil de rentabilité, tout le système sera ruiné. Le seuil de rentabilité est petit et le stoploss est grand et malgré la sélection de modèles rentables, les pertes prévaudront.
 
Gutman:

Et comment évaluer le résultat d'un modèle ?

Le motif provoque une entrée virtuelle, mais quel est le résultat du motif ? Quels sont vos résultats et quels sont les critères pour évaluer le succès de la sortie ? Est-ce qu'il faudra un arrêt ou une prise ?

La question plus générale est la suivante : comment évaluer le succès ou l'échec d'un modèle (par exemple, un modèle de chandelier) ?

 
Vladix:

Et comment évaluer le résultat d'un modèle ?

Le motif provoque une entrée virtuelle, mais quel est le résultat du motif ? Quels sont vos résultats et quels sont les critères pour évaluer le succès de la sortie ? Est-ce qu'il faudra un arrêt ou une prise ?

La question plus générale est la suivante : comment évaluer le succès ou l'échec d'un modèle (par exemple, un modèle de chandelier) ?

Nous calculons le ratio suivant : probabilité de clôture à la prise/probabilité du stop (stop=prise=2 canaux de volatilité). Les modèles dont le ratio dépasse une certaine valeur sont sélectionnés pour être négociés.
 

Très en phase avec ceci et cela.

Спектр активности и АЧХ мтс на примере советника Moving Average - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Спектр активности и АЧХ мтс на примере советника Moving Average - MQL4 форум
 

Veuillez m'éclairer sur ce que l'on entend par "canaux de volatilité". Est-ce comme les canaux de Keltner ou BB ?