Devons-nous discuter d'un expert basé sur le codage ? - page 4

 
Gutman:
Le point est que ce n'est pas le but - pour déterminer la tendance, etc, il s'applique simplement à l'algorithme de codage, puis les statistiques, et la chose surprenante est que si vous pensez "tendance", les résultats de ces codes sont gris 50/50, mais si purement par les statistiques, il ya des codes qui n'ont rien à voir avec les tendances et généralement les yeux ne serait pas entrer ainsi, et l'expert et les statistiques dit en avant et prend sa place, alors comment puis-je dire que nous travaillons sur les tendances ?
J'hésite longtemps à demander : qui êtes-vous ? Combien êtes-vous dans l'équipe ?
 
Gutman:
Le fait est que ce n'est pas le but - déterminer la tendance, etc., il est simplement appliqué à l'algorithme de codage, puis les statistiques, et la chose surprenante est que si vous pensez "tendance", les résultats de ces codes sont gris 50/50, mais si purement par les statistiques, il ya des codes qui n'ont rien à voir avec les tendances et généralement par l'œil ne serait pas entrer ainsi, mais l'expert et les statistiques dit en avant et prend sa place, alors comment puis-je dire que nous travaillons sur les tendances ?
Les statistiques et le codage ne sont pas l'objectif, mais des outils pour résoudre le problème. Mais la tâche elle-même n'a pas été clairement définie. Le codage et les statistiques peuvent être réalisés en quelques milliers de variantes, mais l'objectif final - le profit - n'apparaîtra que lorsque les paramètres du critère de sélection, c'est-à-dire la condition de codage, seront significatifs. Et c'est là la principale difficulté pour atteindre l'objectif final. Si vous ne tenez pas compte des tendances, c'est-à-dire des moments du marché où vous pouvez prendre de l'argent, votre codage se transformera en un ensemble de données de classification sans résultat réel sous forme de profit.
 
MetaDriver:
J'hésite longtemps à demander : qui est "vous" ? Combien êtes-vous dans l'équipe ?
Deuxièmement, un trader qui n'est pas intéressé par les tendances et Excel
 
Gutman:
(pour nous - supprimer) Je voudrais entendre de la part du modérateur d'État quelque chose sur le sujet, il (le passage à la personnalité) n'est pas contre les règles du forum ?
Il n'y a pas de changement de personnalité, il faut au moins une personne, et vous êtes deux ou plusieurs.
 
VNIK:
Les statistiques et le codage ne sont pas un objectif, mais des outils pour la tâche à accomplir. Mais l'objectif lui-même n'est pas clairement énoncé. Le codage et les statistiques peuvent être réalisés en quelques milliers de variantes, mais l'objectif final - le profit - n'apparaîtra qu'après que les paramètres du critère de sélection, c'est-à-dire la condition de codage, auront été rendus significatifs. Et c'est là la principale difficulté pour atteindre l'objectif final. Si vous ne tenez pas compte des tendances, c'est-à-dire des moments du marché où vous pouvez gagner de l'argent, alors votre codage deviendra un ensemble de données de classification sans résultat réel sous forme de profit.

J'ai essayé de déterminer s'il s'agit d'une tendance, mais elle est terminée et une nouvelle a peut-être déjà commencé. Pouvez-vous me dire ce qu'il faut utiliser pour déterminer la tendance ?


Pour l'instant, nous sommes deux, je suis un trader avec 10 ans d'expérience, mon collègue est un programmeur avec une certaine expérience du marché, nous nous aidons donc mutuellement à atteindre l'objectif de "laisser les robots travailler".

 
VNIK:

Si vous lisez attentivement le sujet depuis le début, vous remarquerez que la prédiction n'était même pas la question. Il s'agissait d'analyser en appliquant un grand nombre d'outils différents à une configuration de plusieurs chandeliers. Il s'agit en fait d'une variante de la stratégie de trading trend following dans sa conception originale. Et il ne s'agit pas d'une quelconque prédiction, notamment sur les 49%.

Vous devriez être plus prudent avant d'exprimer votre opinion sur le sujet.

Vous avez tout faux sur cette méthode, c'est pourquoi vous êtes si en colère. Mais rien, après avoir essayé des centaines d'autres systèmes de codage et après avoir collecté des statistiques et essayé de les appliquer, toute illusion aura disparu. Ce que j'ai écrit est une situation réelle avec de tels systèmes, vous êtes loin d'être le premier et loin d'être le dernier à essayer de prédire l' évolution du marché de cette façon.
 
Gutman:

J'ai déjà essayé de déterminer s'il s'agit d'une tendance, mais dès que je le découvre, la tendance est terminée et une autre s'est peut-être formée. Pourriez-vous me dire ce qu'il faut utiliser pour déterminer la tendance ?


Pour l'instant, nous sommes deux, je suis un trader avec 10 ans d'expérience, mon collègue est un programmeur avec une certaine expérience du marché, nous nous aidons donc mutuellement à atteindre l'objectif de "laisser les robots travailler".

C'est le problème de tous ceux qui essaient de gagner de l'argent sur le marché boursier. Soit ils les enseignent à l'école des cons (DCs), soit ceux qui en sont sortis racontent des histoires de tendances, Trend Is Yo Friend et autres bêtises. Oubliez les tendances et leur définition, vous essayez de définir ce qui n'existe pas. Comprendre ce qui anime réellement le marché, le coller sur le site d'économie de votre professeur **** et allumer votre cerveau. Voici une vidéo pour vous, ne faites pas de conneries :https://www.youtube.com/watch?v=0BwEeOyUa9w(elle vous rendra très triste).
Философия трейдинга от My Trade
Философия трейдинга от My Trade
  • www.youtube.com
My Trade vs Технический Анализ Продолжение теории My-Trade смотрите здесь: http://www.youtube.com/watch?v=K07StZed_gs
 
MrGold166:
C'est le problème de tous ceux qui essaient de gagner de l'argent sur la bourse. Soit l'école des cons (DCs) se fait marteler, soit ceux qui en sont sortis racontent des histoires de tendances, Trend is yo Friend et autres bêtises sur les forums. Oubliez les tendances et leur définition, vous essayez de définir quelque chose qui n'existe pas. Comprendre ce qui anime réellement le marché, le coller sur le site d'économie de votre professeur **** et allumer votre cerveau. Voici une vidéo pour vous, ne faites pas de bêtises :https://www.youtube.com/watch?v=0BwEeOyUa9w(elle vous bouleversera grandement).
J'ai regardé 30% de la vidéo, je ne veux pas aller plus loin, rien de nouveau, tout est vieux comme le monde, et c'est plein de blasphèmes. Le gars a eu une prise de conscience en 2008 et maintenant il veut enseigner à tout le monde ? N'importe quoi, je suis sur les marchés depuis 2002 et j'ai vu et entendu beaucoup de choses, je ne vais pas enseigner à quiconque, mais mon expérience et ça marche, alors qu'ici je voulais discuter du modèle spécifique de l'algotrading et de ses défauts.
 
MrGold166:
C'est le problème de tous ceux qui essaient de gagner de l'argent sur la bourse. Soit l'école des cons (DCs) se fait marteler, soit ceux qui en sont sortis racontent des histoires de tendances, Trend is yo Friend et autres bêtises sur les forums. Oubliez les tendances et leur définition, vous essayez de définir quelque chose qui n'existe pas. Comprenez ce qui fait réellement bouger le marché, mettez-le dans le manuel d'économie de votre professeur **** et allumez votre cerveau. Voici une vidéo pour vous, ne faites pas de bêtises :https://www.youtube.com/watch?v=0BwEeOyUa9w(elle vous bouleversera grandement).
Je soupçonne l'auteur de la vidéo de n'avoir vu que Nikolai Marzhov )))).
 
220Volt:
Je pense que l'auteur de cette vidéo n'a jamais rien vu d'autre que Nikolai Marzhov )))).

En fait, c'est le vice-champion LSI 2008. Avec 50 000, il a gagné 3 000 dollars.

Gutman:
J'ai regardé 30% de la vidéo, je ne veux pas aller plus loin, rien de nouveau, tout est vieux comme le monde, et c'est plein de blasphèmes. Le gars a eu une réalisation en 2008 et maintenant il veut enseigner à tout le monde ? Je suis dans les marchés depuis 2002 et j'ai vu et écouté beaucoup de choses.

Si c'est aussi vieux que le monde, pourquoi es-tu un alt-trader ?