Devons-nous discuter d'un expert basé sur le codage ? - page 3

 
Gutman:

Je ne vois rien qui suive une tendance dans ce système, juste un stupide modèle d'indicateur avec des statistiques positives, aucune garantie, aucune tendance, nous n'avons aucune idée de ce qu'est la tendance à chaque moment de l'arrivée du code.

L'absence de la notion de tendance dans votre système est une grosse omission, ne serait-ce que pour la raison que les gros profits ne se trouvent que dans la tendance et que tout le reste est sans intérêt. Je suis sûr que si vous ajoutez la définition d'une tendance générale à votre système, par exemple à partir de grands graphiques de 4 à 8 heures, et que vous ouvrez uniquement dans le sens de la tendance, les résultats de sortie s'amélioreront considérablement.
 
VNIK:
L'absence de définition de tendance dans votre système est une grande omission, ne serait-ce que pour la raison que les gros profits ne sont que dans la tendance et que tout le reste n'est pas pertinent. Je suis sûr que si vous ajoutez la définition d'une tendance générale à votre système, par exemple à partir de grands graphiques de 4 à 8 heures, et que vous ouvrez uniquement dans le sens de la tendance, alors les résultats de sortie s'amélioreront considérablement.
Bien sûr, il existe un élément tel qu'un filtre (demande de la trame supérieure et écriture dans le code), et après l'avoir ajouté, les résultats se sont naturellement améliorés, mais je ne considère toujours pas qu'il s'agit de suivre la tendance.
 

" s'adapter à l'histoire".

Nous essayons de prédire l'avenir en nous basant sur le passé, tout le monde le fait, et pour ce qui est de décrire le marché, l'indicateur remplit cette tâche, il le lisse, essaie d'identifier les tendances et les modèles, après tout, tous les experts en indicateurs travaillent avec un événement sur l'indicateur, nous avons essayé de décrire le maximum d'événements et de les utiliser pour les statistiques, mais comment faire autrement ?

 
papaklass:
Pouvez-vous présenter votre classification des marchés ? Combien de types de marchés y a-t-il dans votre modèle ? Sinon, nous entrons dans le vif du sujet.
nous classons grossièrement : haussier ou baissier et combien de vagues il a déjà été ainsi, où va la vague actuelle dans tel ou tel marché en ce moment, et ce que fait la vague dans le cadre temporel supérieur.
 
Je n'avais jamais réalisé qu'un meuglement était aussi désagréable qu'un meuglement.
 
sergeev:

Je n'avais jamais réalisé qu'il était aussi désagréable de fouiner que de fouiner.
Lorsque vous parlez de manière impersonnelle, il s'agit plus d'une prétention à une vérité incontestable, nous voulons être critiqués, en admettant sciemment nos erreurs, c'est-à-dire que nous parlons de notre personnel ne prétendant pas être vrai, donnez un exemple d'une déclaration sous forme impersonnelle et comparez...
 
"nous voulons..."
c'est toujours désagréable. :)
 
sergeev:
"nous voulons..."
c'est toujours désagréable. :)
(nous - supprimer) Je voudrais entendre du modérateur d'état quelque chose sur le sujet, il (le passage à la personnalité) n'est pas contraire aux règles du forum ?
 
Gutman:
nous classons grossièrement : haussier ou baissier et combien de vagues il y a déjà, où va la vague actuelle dans tel ou tel marché en ce moment, et ce que fait la vague dans le cadre temporel supérieur.

Ce ne serait pas une mauvaise idée de commencer par définir l'énoncé du problème et de décider par vous-même ce que vous voulez.

Vous écrivez d'abord que vous ne définissez pas une tendance en tant que telle. Deux posts plus bas, le balisage de la vague apparaît. Et ce, sans définir une tendance ?

 
VNIK:

Il serait bon de commencer par définir le problème et de décider par vous-même de ce que vous voulez.

Vous écrivez d'abord que vous ne définissez pas une tendance en tant que telle. Deux posts plus bas, le balisage de la vague apparaît. Et ce, sans définir une tendance ?

Le fait est que ce n'est pas le but - déterminer la tendance, etc., c'est juste appliqué à l'algorithme de codage, puis aux statistiques, et la chose surprenante est que si vous pensez "tendance", les résultats de ces codes sont gris 50/50, mais si on se base purement sur les statistiques, il y a des codes qui ne sont pas liés aux tendances en aucune façon et généralement à l'œil nu cela n'entrerait pas, mais l'expert et les statistiques parlent en avant et prennent sa place, alors comment puis-je dire que nous travaillons sur la base des tendances ?