Devons-nous discuter d'un expert basé sur le codage ? - page 5

 
MrGold166:


si c'est aussi vieux que le monde, à quel genre d'artiste faites-vous allusion ?

Les connaissances et les compétences sont des choses différentes, la psychologie ne donne rien, je deviens nerveux, ce n'est pas mon truc, donc le penny est difficile à obtenir avec mes mains.
 
Gutman:
Les connaissances et les compétences sont différentes, la psychologie n'aide pas, je deviens nerveux, ce n'est pas mon truc, c'est pourquoi il est difficile de faire un penny avec mes mains.
La psychologie est claire, elle compte pour 70% du succès d'un trader. Je ne suis pas un trader, je suis un cul-de-sac.
 
MrGold166:
C'est juste que l'algotrading n'est pas une porte de sortie, c'est une impasse.
Où est la sortie ? Je la cherche.
 
MrGold166:
.... Tout simplement, l'algotrading n'est pas la solution, c'est une impasse.
Pas besoin de faire des déclarations prématurées. Attendons des nouvelles du compte réel. Le réel mettra tout à sa place.
 
MrGold166:
Pouvez-vous nous donner votre vision du marché (principes d'entrée et de sortie) et du MM ?
 
papaklass:

Et quel est le ratio TP/SL pour les codes dont les statistiques sont > 65%.


utiliser des codes qui donnent des stats 2/2 ou certains avec 3/2 sur les canaux de volatilité





 
220Volt:
Pouvez-vous nous dire quelle est votre vision du marché (principes d'entrée et de sortie) et du MM ?
Le MM est basé sur les mathématiques de la gestion de l'argent et de la part optimale, c'est-à-dire qu'en ayant la probabilité des résultats dans l'histoire, nous ajoutons un résultat qui n'est pas dans notre direction (analogue d'une perte future), puis en tenant compte de la nouvelle probabilité, du facteur de profit et de la perte maximale, nous calculons la part optimale en lots, puis nous la réduisons de 30% - une perte d'environ 50% du profit à la fin - le point faible ici est la stabilité de la probabilité, c'est-à-dire que si la probabilité tombe et qu'elle ne peut pas suivre immédiatement, la partie d'entrée est un risque prohibitif.
 
220Volt:
Pouvez-vous nous donner votre vision du marché (principes d'entrée et de sortie) et du MM ?
Je suis trop paresseux, c'est beaucoup de mots.
 

Gutman:

papaklass :
Et quel est le ratio TP/SL pour les codes dont les statistiques sont > 65%.

utiliser des codes qui donnent des statistiques 2/2 ou certains avec 3/2 sur les canaux de volatilité

Qu'est-ce que cela signifie(2/2; 3/2;)? Je ne vois pas le rapport avec le ratio TP/SL.
 
tol64:
Qu'est-ce que cela signifie(2/2; 3/2;)? Je ne vois pas le rapport avec le ratio TP/SL.
Il a été dit précédemment que les arrêts et les prises sont dans des canaux de volatilité. 2 - 2 canaux de volatilité, 3 - 3 canaux.