Championnat de trading automatisé 2011 - Règles - page 5

 

Interesting:

La question s'est posée parce qu'il pourrait y avoir un test sur d'autres symboles et qu'un tel comportement serait considéré comme inacceptable.

Un tel comportement ne sera pas considéré comme inacceptable, tant qu'il n'interfère pas avec un test normal dans le testeur de stratégie commerciale.
 

Aux développeurs et aux organisateurs.

Une autre question à laquelle je n'ai pas obtenu de réponse (s'applique aux lecteurs multi-volumes, mais peut être importante pour d'autres objectifs) - est-il autorisé une seule commande par symbole ou peut-il y avoir un nombre quelconque (tant qu'il ne dépasse pas 12) ?

 
Renat:
Ce comportement ne sera pas considéré comme inacceptable tant qu'il n'interfère pas avec un test normal dans le testeur de stratégies commerciales.
Intéressant:

Développeurs et organisateurs.

Une autre question, qui n'a pas encore reçu de réponse (elle concerne les joueurs multi-volumes, mais peut être importante pour d'autres raisons) - est-il permis de passer une seule commande par symbole, ou le nombre peut-il être quelconque (tant qu'il ne dépasse pas 12) ?

Si un EA a passé le test, il ne peut pas être considéré comme ne passant pas le contrôle des règles à l'avenir.

Bien entendu, s'il a passé le contrôle et qu'il commence ensuite à négocier différemment, des règles différentes peuvent s'appliquer. L'Organisateur peut facilement suivre ce phénomène.

Je pense que si le Conseiller Expert a passé le contrôle et ne change pas sa stratégie pendant le Championnat, il ne peut pas être disqualifié.

Il n'est pas bon de changer les règles à la volée.

Il me semble que tu dois garder ton honneur.

 

C'est ce que j'ai compris.

Par exemple,

envoyé un expert pour vérification, après vérification - réponse :

- Votre conseiller expert n'a pas été contrôlé selon les règles d'untel ou d'untel,

- votre Expert Advisor est un Pipsier et ne convient pas à notre championnat,

- Votre Expert Advisor a été vérifié et répond entièrement aux règles de notre championnat.

 
her.human:

Si un EA a réussi le test, il ne peut pas être reconnu ultérieurement comme ayant échoué au test des règles.

Bien entendu, s'il a passé le contrôle et qu'il commence ensuite à commercer différemment, des règles différentes peuvent s'appliquer. L'organisateur peut facilement vérifier cela.

Je pense que si le Conseiller Expert a passé le contrôle et ne change pas sa stratégie pendant le Championnat, il ne peut pas être disqualifié.

Il n'est pas bon de changer les règles à la volée.

Je pense, gardez votre honneur.

1. Je pense également qu'après avoir testé un expert, on ne peut le disqualifier que pour de bonnes raisons (s'il n'a pas changé de comportement).

2 J'essaie simplement de clarifier les règles écrites dans ce paragraphe (pour m'assurer que tout est bien écrit et qu'il n'y aura pas de pièges).

IV. Les conditions commerciales

5. Le nombre maximum d'ordres en attente pour tous les symboles à un moment donné est de 12.

C'est-à-dire qu'à partir de ce point, je comprends que, indépendamment du fait qu'il s'agisse d'un mult ou non, le conseiller expert peut utiliser 12 ordres à un moment donné.

C'est la logique que j'ai commencé à mettre en œuvre actuellement.

Je pense qu'il vaut mieux déterminer immédiatement les points peu clairs (ou controversés) des règles, plutôt que de refaire tout le projet après vérification (ce qui est loin d'être le cas), ou, peut-être, de changer fondamentalement la stratégie...

 
Interesting:

1. Je pense également qu'une fois l'expert testé, ils ne peuvent le récuser que pour de bonnes raisons (si l'expert n'a pas changé de comportement).

2 J'essaie simplement de clarifier les règles écrites dans ce paragraphe (pour m'assurer que tout est bien écrit et qu'il n'y aura pas de pièges).

C'est-à-dire que je comprends à partir de ce point que, indépendamment du fait que l'EA soit un mult ou non, il peut utiliser 12 ordres à sa discrétion.

C'est la logique que j'ai commencé à mettre en œuvre pour le moment.

3. à mon avis, il vaut mieux définir tout de suite les endroits peu clairs (ou controversés) dans les règles que de refaire tout le projet après le contrôle (qui est très loin). ou peut-être de changer fondamentalement la stratégie...

Mon point de vue est le suivant. Vous devez envoyer l'EE pour qu'elle soit vérifiée (pendant que vous avez le temps) et si elle ne passe pas le contrôle, vous devez la corriger.

S'il passe le contrôle, ce n'est pas la peine, le reste dépend des métacitations.

 
her.human:

C'est ce que je dis. Envoyez l'expert pour vérification (pendant qu'il en a le temps), s'il ne passe pas le contrôle, réparez-le.

Si elle passe, ce n'est pas la peine, le reste dépend des métacitations.

Je dis : "Il y a encore beaucoup de chemin à parcourir avant le contrôle", et avec logique et stratégies, il faut maintenant décider.

Comme je n'utilise pas la bibliothèque standard, c'est trop pénible et coûteux de tout refaire ensuite...

Документация по MQL5: Стандартная библиотека
Документация по MQL5: Стандартная библиотека
  • www.mql5.com
Стандартная библиотека - Документация по MQL5
 

Organisateurs.

Une question délicate se pose ici : si un évaluateur crée un fichier et y inscrit diverses informations (quelque chose comme une " boîte noire individuelle "), ce fichier peut-il être demandé sous quelque forme que ce soit à la fin du championnat ?

 

Interesting:


Aux développeurs et aux organisateurs.

Une autre question à laquelle je n'ai pas obtenu de réponse (elle concerne les lecteurs en plusieurs volumes, mais peut être importante pour d'autres raisons) : est-il permis de passer une seule commande par symbole, ou le nombre peut-il être quelconque (tant qu'il ne dépasse pas 12) ?


Pourquoi n'essayez-vous pas de faire un essai ?

Lors de son inscription, chaque participant se voit attribuer un compte test spécial avec des conditions de trading similaires à celles que nous utilisons dans le championnat. Le numéro de compte, l'adresse du serveur, le mot de passe maître et le mot de passe investisseur sont disponibles dans le profil du participant.

 
Non, nous supprimons tous les fichiers, y compris les experts eux-mêmes, une fois la compétition terminée.

Il est préférable de sortir certaines statistiques directement dans les journaux - tous les messages sont publiés en temps réel sur le site web.