Discussion publique sur la formule de calcul du coût des ressources du réseau en nuage de MQL5 - page 38

 
Interesting:
"Religion", sans preuve. Le sujet est clos.

C'est très pratique.

- Pourquoi vous cognez votre tête contre le mur dix fois le matin ?

- Tu ne comprendrais pas. C'est ma religion.

C'est très pratique de se cacher derrière le mot religion en l'absence de preuves. Seulement, il n'y a pas de religion ici. Il y a un manque de compréhension et un manque de désir de comprendre.

Maintenant, au lieu de la religion, c'est le hors-sujet. Pour les autres, c'est fermé parce que tout est clair et que vous l'avez ouvert.

 

Mischek:

Maintenant, au lieu de la religion, le sujet sera clos. Elle est fermée pour les autres, car tout est clair, mais pour vous, elle reste ouverte.

Je l'ai fait fermer il y a deux ans, car nous avons une stratégie "A" pour MT4 et une stratégie "B" pour MT5. Il s'agit de stratégies complètement différentes et aucun transfert n'est à exclure.

Et les autres stratégies ne m'intéressent pas sur le plan pratique, et sur le plan théorique/de la recherche, elles m'intéressent très peu.

Je répète - 10, 25, 65 ; il y aura d'autres données qui seront une révision de la position.

PS

Sans chiffres concrets, toute position (y compris la vôtre) relève de la "religion".

 
Interesting:

Et je l'ai fait fermer il y a deux ans parce que nous avons une stratégie "A" pour MT4 et une stratégie "B" pour MT5. Ce sont des stratégies complètement différentes et il n'est pas question de les transférer.

Donnez-moi un exemple d'une stratégie qui ne peut pas être transférée de MT4 à MT5 sans affecter la performance financière finale. Suis-je clair ?

Si vous ne me donnez pas un exemple clair avec des chiffres, je rejoins le reste du forum - arrêtez de parler de ce que vous ne comprenez pas.

 
Interesting:

Et je l'ai fait fermer il y a deux ans parce que nous avons une stratégie "A" pour MT4 et une stratégie "B" pour MT5. Il s'agit de stratégies complètement différentes et il n'est pas question de les transférer.

Et les autres stratégies ne m'intéressent pas sur le plan pratique, et sur le plan théorique/de la recherche, elles m'intéressent très peu.

Je répète - 10, 25, 65 ; il y aura d'autres données qui seront une révision de la position.

PS

Sans chiffres précis, toute position (y compris la vôtre) relève de la "religion".

A , B , 10 , 25 ... ne comprennent rien du tout

Où est la preuve ?

 
joo:

Donnez-moi un exemple d'une stratégie qui ne peut pas être transférée de MT4 à MT5. Suis-je clair ?

Si vous ne donnez pas un exemple clair avec des chiffres, je rejoins le reste du forum - arrêtez de parler de ce que vous ne comprenez pas.

1. L'option ci-dessus était l'option avec la grille (je pense que tout le monde sait ce que c'est). La stratégie sera-t-elle la même si elle est transférée sur MT5, de préférence sans virtualisation (car la méthode n'est pas protégée contre de nombreux problèmes, notamment les problèmes de connectivité).

Je ne dirai pas que la stratégie ne fonctionnera pas dans MT5 (surtout si l'on tient compte de la virtualisation et des tests historiques). La question est de savoir si elle sera la bonne stratégie pour le trading en temps réel et si elle sera aussi fiable (voire plus) que celle de MT4.

2. Ma réponse : il s'agira au moins d'une stratégie différente, probablement moins fiable/plus fiable que la stratégie originale (selon la mise en œuvre).

Quoi qu'il en soit, à l'état pur (si nous laissons de côté la virtualisation, avec ses problèmes et ses avantages) - CE SERA une STRATÉGIE TOTALEMENT AUTRE.

Et vous devez comprendre qu'en ce qui concerne la comptabilisation des ordres virtuels, je ne suis pas en désaccord avec vous (vous pouvez mettre en œuvre presque toutes, voire toutes ces choses qui sont dans MT4). La question est de savoir dans quelle mesure elle serait sûre et efficace.

J'ai lu d'autres stratégies qui disent "C'EST UNE AUTRE STRATEGIE" mais je ne pense pas qu'elles fonctionneront comme un exemple brillant.

Mischek:

A, B, 10, 25... ne comprennent pas du tout.

Où est la preuve ?

Toutes ces réponses. En fait, c'est la "Religion"... :)

PS

Et cette fois, le sujet est clos, pour moi, clos (car il n'y a aucune envie d'étudier des milliers de stratégies et d'argumenter sur la façon dont chacune d'entre elles correspond à "l'originale" après avoir été transférée sur MT5).
 
Interesting:


Tout ce qui précède. C'est en fait "Religion"... :)


Ni au-dessus ni sur le côté, il n'y a eu une seule preuve.

La religion en arithmétique n'est pas possible, mais elle est possible dans votre tête.

 
La discussion est donc toujours dans l'impasse. Qu'en est-il du coût de la location de vos agents ? Soit il s'agit d'un pépin, mais hier, même si 10 centimes entiers ont été déposés sur le compte, les clients sont-ils partis ? N'ont-ils pas encore trouvé un dénominateur commun sur le prix ?
 
Interesting:

Il existe en effet des divergences dans le fonctionnement du TC porté, et elles concernent spécifiquement la virtualisation.

Ce qui était auparavant stocké sur le serveur doit maintenant être stocké sur votre propre ordinateur. Par conséquent, il y a un manque de cohérence dans des éléments tels que la déconnexion et le démarrage après un marché fermé. Et ce n'est pas en faveur du portage.

Pour défendre MT5, si le TS a des problèmes avec le portage, le problème est dans le TS. L'argent gagné sur ces TS sera très probablement problématique à retirer sans scandale. N'oubliez pas que les courtiers contrôlent également s'ils subissent des pertes dues à des décalages dans le placement des positions globales sur le marché. Et si la plupart des bénéfices sont réalisés sur ces décalages, ils ne retireront pas l'argent.

Ne vous faites donc pas d'illusions, jouez contre le marché plutôt que contre le courtier et tout ira bien.

Je vais prendre congé maintenant, la question soulevée est vraiment hors sujet ici (dans ce fil).

 

J'ai peut-être eu tort de m'engager à nouveau dans ce sujet. Hors sujet en effet. Et Intéressé n'a rien compris de toute façon, alors je m'en tiens à mon opinion.

En tant qu'instigateur, je suggère que le problème ne soit pas résolu ou qu'il soit déplacé vers un nouveau sujet.

 
une telle mise en place. Une réévaluation des capacités louées est envisagéea ?