Questions d'un "mannequin - page 97

 
Alfff:

Bonjour.

Pouvez-vous me dire comment définir une ligne verticale sur un graphique à un certain point ?

Merci.

Référence MQL5 / Objets graphiques

Référence MQL5 / Objets graphiques / ObjectCreate

Référence MQL5/ Constantes, énumérations et structures standard / Constantes d'objets / Types d'objets

Référence MQL5 / Objets graphiques / ObjectSetInteger

Et ainsi de suite.

Vous créez un objet, puis vous définissez ses propriétés.

Ça donne quelque chose comme ça :

   if(ObjectFind(chid,name)==-1)
      ObjectCreate(chid,name,OBJ_VLINE,0,time,0);
   ObjectSetString(chid,name,OBJPROP_TOOLTIP,tool);
   ObjectSetInteger(chid,name,OBJPROP_COLOR,color_line);
   ObjectSetInteger(chid,name,OBJPROP_STYLE,style_line);
   ObjectSetInteger(chid,name,OBJPROP_BACK,true);
   ObjectSetInteger(chid,name,OBJPROP_SELECTED,false);
 
Urain:

Guide de référence MQL5 / Objets graphiques

Référence MQL5 / Objets graphiques / ObjectCreate

Référence MQL5/ Constantes, énumérations et structures standard / Constantes d'objets / Types d'objets

Référence MQL5 / Objets graphiques / ObjectSetInteger

Et ainsi de suite.

Créer un objet, puis définir ses propriétés.

Quelque part, oui :

Merci.
 
if(ObjectFind(chid,name)==-1)
А что означает эта строчка?
 
erkov:

.... et c'est tout - ce n'est pas clair.... méthode GetData renvoie soit -1 ou >= 0 - (et j'ai besoin du prix d'ouverture de la barre 5)

Et que voulais-tu obtenir ? Regardez la documentation :"Valeur de retour : >=0 - en cas de succès, -1 - en cas d'échec de l'obtention des données".

Si "nous avons besoin de la valeur du prix d'ouverture de la barre n°5", alors cette valeur doit être recherchée dans le "tableau de placement des données", c'est-à-dire dans le tableau Open[] dans votre cas.

...Lire le manuel

 

Alfff:

if(ObjectFind(chid,name)==-1)
А что означает эта строчка?

Si l'objet nommé nom dans le graphe chid n'existe pas déjà, alors ...

S'il existe déjà, nous sautons simplement la création de l'objet et passons directement à la modification des paramètres.

 
Urain:

Si l'objet nommé nom dans le graphe chid n'existe pas déjà, alors ...

S'il existe déjà, on saute la création de l'objet et on passe directement à la modification des paramètres.

Petite note : "Si l'objet n'est pas trouvé, la fonction renvoie un nombre négatif". Apparemment, il ne renvoie pas nécessairement "-1".

Comme je le dis, "...Lisez la référence" :)

 
Yedelkin:

Une petite note : "Si aucun objet n'est trouvé, la fonction renvoie un nombre négatif". Apparemment, il ne renvoie pas nécessairement "-1".

Comme je le dis, "...Lisez la référence" :)

C'est probablement mieux de mettre

if(ObjectFind(chid,name)<0)

Bien que ça ait toujours fonctionné.

 
Yedelkin:

Que voulais-tu obtenir ? Voir la documentation :"Valeur de retour : >=0 - en cas de succès, -1 - en cas d'échec de l'obtention des données".

Si vous "avez besoin de la valeur du prix d'ouverture de la barre #5", alors vous devez chercher cette valeur dans le "tableau pour placer les données", c'est-à-dire dans le tableau Open[] dans votre cas.

...Lire la référence

Merci pour votre aide. Je vais certainement le lire...

 
erkov:

Merci pour votre aide. Je vais m'assurer de le lire...

L'approche générale de la copie de tableaux peut être trouvée dans les descriptions des fonctions Copy...(). Par exemple, CopyBuffer().
 
erkov:
Question 1 : Où chercher (avec autant d'efforts) des données de prix ouvertes (à quel endroit du tableau Open[])... ????

Question 2 : Pour le délai D1, nous devrions déclarer un autre tableau et créer notre propre instance de la classe (ou nous pouvons nous contenter d'une seule)... ????

Question 1 : TOUTES les classes de la bibliothèque standard qui donnent accès à des indicateurs et à des séries temporelles doivent être "rafraîchies" (les données) avant de les utiliser.

Écrivez-le de cette façon (dans une version simplifiée) :

iOpen.Refresh(-1);
iOpen.GetData(...);

Question 2. L'autre.

Документация по MQL5: Стандартная библиотека
Документация по MQL5: Стандартная библиотека
  • www.mql5.com
Стандартная библиотека - Документация по MQL5