Questions d'un "mannequin - page 93

 
papaklass:

Ce qui fonctionne plus rapidement :

- Trouver un extremum via ArrayMaxmum(),

- Trouver un extremum via un opérateur de boucle ?

Premièrement,ArrayMaximum() fait plusieurs fois moins d'itérations, au moins 2 fois.
 
papaklass:

Ce qui fonctionne plus rapidement :

- Trouver un extremum via ArrayMaxmum(),

- Trouver un extremum par l'opérateur de boucle ?

Dans la mesure où une boucle est une recherche séquentielle complète ?

Si c'est le cas, il faut s'en contenter.

ArrayMaxmum() utilise la copie interne d'un tableau (car QuickSort conduit à un tri instable) suivie d'un tri rapide (QuickSort) et d'une recherche rapide (QuickSearch). De plus, la fonction est optimisée de manière agressive au moment de la compilation, ce qui n'est pas possible en code octet.

vous pouvez répéter ceci en utilisant les algorithmes ci-dessus, ce sera un peu plus lent que ArrayMaxmum() mais il dépassera quand même la force brute de plusieurs ordres de grandeur, et plus le tableau est long, plus le gain est élevé.

L'algorithme de répétition SZY ArrayMaxmum() n'a de sens que pour vérifier ou si vous avez besoin d'autres propriétés de l'algorithme, par exemple, rechercher non pas le premier mais le n-ième maximum.

ZZY et en général, tout cela est déjà écrit dans la bibliothèque de classe standard (classes de tableaux) ; il suffit de le prendre et de l'utiliser.

 
papaklass:

Oui, la boucle est une recherche séquentielle d'un certain nombre de barres pour le plus haut niveau.

La meilleure solution est ArrayMaxmum() ?

Oui, si vous ne voulez pas maximiser un tableau entier, mais seulement une partie de celui-ci, copiez la partie dans un tableau temporaire et appliquez-lui la fonction.
 
dhp:

J'essaie de commencer par le plus facile, mais il s'avère que ce n'est pas si facile...)

J'ai la bibliothèque, mais où dois-je la mettre ? Il y a beaucoup de dossiers dans l'inlude. Lequel est le mien ? )))

Ça dépend de ce à quoi ça sert.
 
dhp:

Question inattendue...

Il y a un exemple d'utilisation de la bibliothèque.

J'ai copié l'exemple, mais je n'arrive pas à le compiler. Le compilateur ne voit probablement pas la bibliothèque.

Je suis désolé. Je pensais que vous parliez de la bibliothèque standard.

Et c'est une question pour l'auteur.

 

Après-midi

J'ai vu les options d'optimisation et de visualisation disparaître dans le testeur de stratégie peu de temps après l'installation.
Comment puis-je les récupérer et quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
 

Pouvez-vous me dire comment mesurer les côtés d'un triangle et les comparer ensuite ?


 
speedy:

Bon après-midi

J'ai vu les options d'optimisation et de visualisation disparaître dans le testeur de stratégie peu de temps après l'installation.
Comment puis-je les récupérer et quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
Étirez la sous-fenêtre du testeur vers le haut.
 
dhp:

Question inattendue...

Il y a également un exemple d'utilisation de la bibliothèque.

J'ai copié l'exemple, mais il ne peut pas être compilé. Le compilateur ne voit probablement pas la bibliothèque.

Copiez le fichier K_Orders.mqh dans le dossier terminal_data\MQL5\Include,

Le script de test K_Orders_Demo.mq5 (ajouté) au répertoire terminal_data\MQL5\Scripts.

 
sergey1294:

Pouvez-vous me dire comment mesurer les côtés d'un triangle et les comparer ensuite ?


en pixels