Questions d'un "mannequin - page 103

 
tol64:

La liste des objets comporte désormais un bouton "Lister tout". Ai-je bien compris que les objets créés par le conseiller expert et l'utilisateur sont maintenant séparés ? Autrement dit, si le bouton n'est pas pressé, la liste n'affiche que les objets créés par l'utilisateur.

Oui, maintenant la propriété OBJPROP_HIDDEN est définie pour tous les objets créés par le programme (y compris l'historique des transactions et les événements du calendrier). Dans la liste de tous les objets, nous avons un bouton pour les afficher.

J'ai une autre question à propos de stack overflow. Parfois, le conseiller expert ne se charge pas. Ou plutôt, il est chargé et déchargé à la fois avec ce message. La raison n'est pas claire, puisque cela peut se produire ou non. Qui sait quelle peut en être la raison ?

Écrivez une demande au Service Desk.
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
  • www.mql5.com
Ваше сообщение сразу станет доступно нашим отделам тестирования, технической поддержки и разработчикам торговой платформы.
 
Bonjour, je veux écrire un code dans MATLAB qui traiterait un tableau de cotations écrites par un Expert Advisor dans un fichier txt. Soudain, j'ai rencontré un problème. Matlab ne reconnaît pas les enregistrements du fichier txt, créé par Expert Advisor en utilisant les fonctions FileOpen etFileWrite. Veuillez partager vos idées sur ce qui pourrait en être la raison ? Par exemple, si je vois un fichier txt de cotations créé par l'Expert Advisor (le script) pesant 100 kb, je voudrais rappeler que si je copie et colle les enregistrements du fichier dans un nouveau fichier txt, son poids n'est que de 50 kb, mais Matlab le lit déjà. Il doit donc y avoir une corrélation entre le fait que le fichier ne soit pas lu par Matlab et qu'il pèse deux fois plus. J'apprécierais vraiment les conseils !
 
IlshatG:
Si, par exemple, le fichier txt de cotations créé par l'Expert Advisor (le script) pèse 100 kb, alors si vous copiez et collez les enregistrements de ce fichier dans un nouveau fichier txt, il pèsera deux fois moins, c'est-à-dire 50 kb, et Matlab le lira. Il doit donc y avoir une corrélation entre le fait que le fichier ne soit pas lu par Matlab et qu'il pèse deux fois plus. J'apprécierais vraiment les conseils !

Le problème est probablement que les données sont enregistrées au format UNICODE. Pour enregistrer les données au format ANSI, ajoutez l'indicateur FILE_ANSI à FileOpen, c'est-à-dire FileOpen(nom du fichier, ...) -> FileOpen(nom du fichier, ... | FILE_ANSI )

 

Pouvez-vous me donner un indice ?

1. Situation : deux processus accèdent périodiquement à une fonction qui opère sur le même espace mémoire. Question : comment empêcher que la fonction soit exécutée dans différents processus en même temps ? La fonction GlobalVariableSetOnCondition() ne compte pas.

2. les Expert Advisors en fives sont-ils exécutés en parallèle ? Par quatre ? (la réponse à cette question n'affecte pas la pertinence de la première)

 
220Volt:

Pouvez-vous me donner un indice ?

1. Situation : deux processus accèdent périodiquement à une fonction qui opère sur le même espace mémoire. Question : comment puis-je empêcher que la fonction soit exécutée dans différents processus en même temps ? La fonction GlobalVariableSetOnCondition() ne compte pas.

utiliser, par exemple, des sémaphores

2. les Expert Advisors en fives sont-ils exécutés en parallèle ? Par quatre ? (la réponse à cette question n'affecte pas la pertinence de la première)

dans les deux en parallèle. chacun a son propre fil.
 
sergeev:
Merci.
 
Automated-Trading:

Le problème est probablement que les données sont enregistrées au format UNICODE. Pour sauvegarder les données au format ANSI, ajoutez l'indicateur FILE_ANSI au mode FileOpen, c'est-à-dire FileOpen(nom du fichier, ...) -> FileOpen(nom du fichier, ... | FILE_ANSI )

En effet, c'était le problème. Maintenant tout fonctionne, matlab lit les guillemets. Merci !
 
Camarades, j'ai rencontré un problème : dans le terminal, le long prend 8 octets, dans Visual C++ le long prend 4 octets. Comment est-ce possible ? Pas de normes ?
 
220Volt:
Camarades, j'ai rencontré un problème : dans le terminal, le long prend 8 octets, dans Visual C++ le long prend 4 octets. Comment est-ce possible ? Pas de normes ?
Utiliser le type __int64 en C++
 
mql5:
Utiliser le type __int64 en C++
Merci, on dirait qu'il est temps de brûler le livre de l'arrière-grand-père. ))))