Questions d'un "mannequin - page 219

 

tol64:
Изучайте язык и сами будете подобные программы писать по 10 штук в день (буквально), а может даже и больше. )) А если нет, то в Работа. Сделают быстро, что и оглянуться не успеете. )))

Je n'ai pas besoin de faire un EA entier) Je ne sais pas si cette fonction est longue et compliquée...

 
TVA_11:
Eur/JBP - pourquoi cette paire n'existe-t-elle pas ?
 

Le problème était probablement le cycle, une fois le cycle enlevé, il ne s'est pas endormi depuis et lafin anormale non plus.

Merci à tous.

 
Tiken:
Je suis peut-être intéressé par une fonction), mais je ne sais pas si cette fonction est longue et complexe...

Apprenez donc MQL5 juste assez pour faire une fonction. ))

G001:

Le problème était probablement la boucle, une fois que j'ai retiré la boucle, je ne me suis pas endormi depuis et il n'y a pas eu determinaison anormale non plus.

Merci à tous.

La vérité est quelque part à proximité. Si le problème ne se reproduit pas, vous pouvez dire non pas "probablement" mais certainement. ))
 

Bonjour à tous, j'ai une question de ce genre :

J'ouvre une grille de baysells et quand elles se déclenchent, elles se ferment.

Je dois fermer chacune d'entre elles séparément en fonction d'un événement.

J'ai décidé de le réécrire pour un test multidevises et je me suis heurté à ce problème.

Dossiers :
Matrix.mq5  13 kb
 
LeXpert

Eur/Usd Oui
Usd/JBP Oui
Eur/JBP Non

mais je voulais tester la stratégie sur trois paires liées.
 
En général, je n'ai pas trouvé de paires en circuit fermé dans le métatreidere5.
 
TVA_11:
LeXpert

Contrôle Eur/Usd.
Usd/JBP Oui
Eur/JBP Non

Je voulais tester la stratégie sur trois paires apparentées.
Qu'est-ce que JBP ?
 
TVA_11: Usd/JBP Il existe

1. On vous a laissé entendre plus d'une fois qu'il n'y a pas de monnaie étiquetée JBP.

2) Chez quel courtier avez-vous vu la paire "Usd/JBP" ?

TVA_11 : Je n'ai pas du tout trouvé de paire fermée dans metatreidere5.

3. Quel courtier avec MT5 n'a pas de taux croisés ?

 
G001: Le problème devait être la boucle, depuis que j'ai enlevé la boucle, je ne me suis plus endormi,
Il reste seulement à noter que si la possibilité d'une boucle infinie avait été confirmée immédiatement et/ou si le code avait été cité, les accusations de non-fonctionnement/d'endormissement du terminal auraient pu être rejetées beaucoup plus tôt :) Mais en l'occurrence, le code a été découvert par accident, alors que l'on travaillait sur l'une des dernières versions.