Questions d'un "mannequin - page 215

 
Yedelkin:
Faites-moi savoir comment ça se passe. C'est intéressant :)
Voici le premier rêve :)

Le temps s'est arrêté dans le bureau du conseiller.

 
G001:
Voici le premier rêve :)

Le temps s'est arrêté dans le bureau du conseiller.

Les paramètres de l'expa sont-ils appelés quand il dort ?
 
sergeev:
les paramètres de l'expa sont-ils appelés quand il dort ?
Désolé, je ne comprends pas votre question. Expliquez comme pour les idiots s'il vous plaît.
 
G001: Voici le premier rêve :) Le temps s'est arrêté dans l'EA.
Cool ! Quand la dernière barre de l'image a-t-elle été formée ?
 
Yedelkin:
Cool ! Et la dernière barre de l'image, quand a-t-elle été formée ?

Les devis arrivent. Le sommeil continue. Parfois, le courtier gèle les cotations et le MA standard affiche la météo. Mais c'est une autre conversation. Si vous êtes intéressé, je rassemblerai des captures d'écran et je montrerai l'écart de prix avec les graphiques et les tableaux.

  Ask = NormalizeDouble(SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_ASK),_Digits);
  Bid = NormalizeDouble(SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_BID),_Digits);

 
Yedelkin:
Cool ! Et la dernière barre de l'image quand elle est formée ?

Il faudrait être télépathe pour aider. )) Il n'y a pas d'information. C'est plus facile de naviguer dans l'obscurité. ))

//---

Pour G001: Faites une copie du code source. Supprimez le code, qui appartient à la stratégie de trading et mettez-le ici, si la raison est la peur de révéler le GRAAL. )) Toutes ces captures d'écran ne vous disent rien.

 
G001:
Heure locale - quelle est cette heure ? Est-ce le temps d'arrêt de l'expert ?
 
Ce ne sont pas les entrées, c'est la gestion de la position.
Quoi qu'il en soit, merci à tous, le problème a été résolu, maintenant je l'attrape quand il se met en veille et je redémarre le terminal. C'est suffisant pour moi. Le problème n'est pas nouveau pour moi, il n'y a pas de solution, certains courtiers en MT4 ont aussi de tels problèmes.

Letemps de l'ordinateur, à titre de comparaison.
void OnTick()
{
  Comment("Local Time: "+TimeToString(TimeLocal(),TIME_MINUTES|TIME_SECONDS));

 
G001: Les devis arrivent. Le sommeil continue.
Ensuite, on ne comprend pas pourquoi la fonction OnTick() n'est pas déclenchée à l'arrivée de la prochaine cotation. Soit la fonction elle-même ne réagit pas à l'arrivée d'un nouvel événement NewTick, soit le nouvel événement n'est pas mis en file d'attente... Mais, fen-shui, un nouvel événement n'est pas mis en file d'attente seulement si le traitement d'un événement NewTick précédent n'est pas terminé. ...Et la pensée revient à une boucle infinie comme l'exemple le plus simple d'un retard explicite dans le traitement des événements.
 
G001:
Maintenant, je l'attrape quand il se met en veille et je redémarre le terminal.


Dans quel événement MQL l'attrapez-vous ?