Questions d'un "mannequin - page 136

 

Pouvez-vous me dire comment faire un analogue dans mq5 ?

for(i=0;i<limit;i++) 
{
  EnvUp2[i]=iEnvelopesOnArray(Last,0,Channel,MODE_SMA,0,Channel_Dev,MODE_UPPER,i);
  EnvUp1[i]=iEnvelopesOnArray(Last,0,Channel,MODE_SMA,0,Channel_Dev/2,MODE_UPPER,i);
  EnvDn1[i]=iEnvelopesOnArray(Last,0,Channel,MODE_SMA,0,Channel_Dev/2,MODE_LOWER,i);
  EnvDn2[i]=iEnvelopesOnArray(Last,0,Channel,MODE_SMA,0,Channel_Dev,MODE_LOWER,i);
}

Il faut probablement utiliser IncEnvelopesOnArray, mais comment faire ?
Si possible, un exemple simple avec une analogie mq4 - mq5.

 
Vitya:

Pouvez-vous me dire comment faire un analogue dans mq5 ?

Il faut probablement utiliser IncEnvelopesOnArray, mais comment faire ?
Si possible, un exemple simple avec une analogie mq4 - mq5.

C'est tout, j'ai compris.
Le mérite revient à Integer.
 
Dima_S:
Si vous cliquez sur le lien ORDER_FILLING_AON, vous verrez que le nom vient de changer.
Merci beaucoup !
 

Bonjour !

Pourriez-vous suggérer un code pour un EA pour fermer une position après 5-6 heures. Ou donnez-moi un lien.

Merci d'avance !

 

Le programme utilise le fichier pour lire les données et les analyser. Il est logique d'écrire quelque chose comme ça dans les options :

input string FileName = "FileName.csv";

puis utiliser le nom du fichier pour y accéder.

Il est donc peu pratique de travailler de cette manière si j'ai de nombreux fichiers contenant des données et que je ne peux pas connaître les noms de fichiers à l'avance - il est vraiment difficile de les modifier à la main.

J'ai pensé à ceci : écrire une fonction qui renvoie une valeur comme une chaîne, quelque chose comme ceci :

string GetNameOfFile()
{
string name="";

//-------------------------
//... тут реализован функционал диалогового окна, позволяющего пользователю выбрать файл из предложенного списка файлов,
//... которые есть в данный момент в папке ....\MT5\MQL5\Files\
//-------------------------

return(name);
}

Je ne sais pas par où commencer.

Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Тип string
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Тип string
  • www.mql5.com
Основы языка / Типы данных / Тип string - Документация по MQL5
 
joo:

Je ne sais pas par où commencer.

Si vous utilisez MQL, vous prenez la liste des fichiers de Files\\\\ avec FileFind

Eh bien, vous pouvez dessiner l'interface comme vous le souhaitez.

 
joo:

Le programme utilise le fichier pour lire les données et les analyser. Il est logique d'écrire quelque chose comme ça dans les options :

puis utiliser le nom du fichier pour y accéder.

C'est un inconvénient lorsque vous avez beaucoup de fichiers contenant des données, et que vous ne pouvez pas connaître les noms de fichiers à l'avance - c'est une plaie de les changer à la main.

J'ai pensé à une chose : écrire une fonction qui renvoie la valeur de type chaîne, quelque chose comme ceci :

Je ne sais pas par où commencer.

Tout d'abord, en utilisant FileFindFirst() et FileFindNext(), trouvez les noms de tous les fichiers existants et placez ces noms dans un tableau de type chaîne. Ensuite, les outils de la fenêtre de dialogue seront utilisés pour transmettre les valeurs de ce tableau à l'utilisateur. Malheureusement, je n'ai jamais travaillé avec des fenêtres de dialogue, donc je ne sais pas comment sortir le tableau de chaînes pour sélectionner le nom du fichier.
 

sergeev:

и

Yedelkin:

..Puis, à l'aide des outils permettant de créer une boîte de dialogue, présentez les valeurs de ce tableau à l'utilisateur. Malheureusement, je n'ai jamais travaillé avec des boîtes de dialogue, et je ne peux donc pas vous dire comment produire un tableau de chaînes de caractères pour sélectionner un nom de fichier.

C'est exactement ma difficulté.

Après tout, vous avez besoin d'afficher tous les noms de fichiers dans une liste et de pouvoir les sélectionner dans cette liste par un clic de souris.

 
joo:

C'est là que j'ai un problème.

Vous devez dresser la liste de tous les noms de fichiers et être en mesure de les sélectionner dans cette liste d'un simple clic de souris.

voir l'expert en contrôles standards
 
sergeev:
consultez l'expert en contrôles standards
Merci, ça semble être juste ce qu'il faut.