Questions d'un "mannequin - page 143

 
Karlson:
Ici...
ESPION !
 

L'enum ENUM_MQL5_INFO_INTEGER contient des identifiants indiquant que le programme s'exécute dans un mode particulier.

ENUM_MQL5_INFO_INTEGER

Identificateur .

Description

Type de propriété

MQL5_PROGRAM_TYPE

Type de programme mql5

ENUM_PROGRAM_TYPE

MQL5_DLLS_ALLOWED

Permission d'utiliser la DLL pour le programme en cours d'exécution.

bool

MQL5_TRADE_ALLOWED

Autorisation d'échange pour ce programme en cours

bool

MQL5_DEBUGGING

Signe d'un programme en cours d'exécution fonctionnant en mode débogage

bool

MQL5_TESTING

Signe de l'exécution d'un programmedans le testeur

bool

MQL5_OPTIMISATION

Signe de l'exécution d'un programme pendant l'optimisation

bool

MQL5_VISUAL_MODE

Signe de l'exécution d'un programmeen mode de test visuel

bool

Mais il n'est pas clair quel identifiant doit être utilisé comme signe de l'exécution du programme en mode réel de négociation. Peut-on considérer que l'identifiant MQL5_TRADE_ALLOWED est un " attribut suffisant de l'exécution du programme en mode réel" ? Ou bien il n'y a aucun signe d'exécution du programme en mode démo et en mode réel ?

 
Yedelkin:

Mais il n'est pas clair quel identifiant doit être utilisé comme indication d'un programme en cours d'exécution en mode réel de négociation.

Est-ce que cela est destiné au monde réel ?
 
TheXpert:
Vous voulez dire dans le monde réel ?
Oui. Pas en mode démo.
 
 

Semyon Semyonych ! :/

Merci !

 

Ici nous avons"MQL5 Reference / Standard constants, enumerations and structures / Named constants / Constants of numeric types", par exemple : LONG_MAX, ULONG_MAX.

Existe-t-il des constantes similaires pour le typedatetime? Est-ce quelque chose comme datetime_max ? Ou pour le type datetime, la valeur maximale doit toujours être saisie manuellement ?

 
papaklass:
datatime_max ==TimeCurrent() si vous n'avez pas l'intention de négocier dans le futur.

Non, vous avez mal compris la question. Ce ne sont pas les dates actuelles qui m'intéressent, mais les constantes du type datetime. Restrictions, pour ainsi dire, au-dessus et en dessous pour un type de données particulier.

papaklass:
datatime_max ==TimeCurrent()
C'est une déclaration incorrecte si "datatime_max" est compris comme étant la valeur maximale pour le typedatetime, ce qui est le sujet de la question.
 
Yedelkin:

Non, vous avez mal compris la question. Ce ne sont pas les dates actuelles qui m'intéressent, mais les constantes du type datetime. Restrictions, pour ainsi dire, au-dessus et en dessous pour un type de données particulier.

Cette affirmation est incorrecte si "datatime_max" est compris comme la valeur maximale du typedatetime, ce qui est le sujet de la question.

Il n'y a pas de constante, mais vous pouvez l'organiser vous-même via #define - https://www.mql5.com/ru/docs/basis/types/integer/datetime :

...le 31 décembre de l'année 3000.

Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Целые типы / Тип datetime
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Целые типы / Тип datetime
  • www.mql5.com
Основы языка / Типы данных / Целые типы / Тип datetime - Документация по MQL5
 
Rosh:

Pas de constante, mais vous pouvez vous organiser via #define - https://www.mql5.com/ru/docs/basis/types/integer/datetime

OK. La constante voudrait être utilisée dans les classes. Je ne vois pas encore comment #define peut être combiné avec les classes. Je suppose que je vais devoir introduire ma propre variable membre de la classe de base.