Questions d'un "mannequin - page 115

 

C'est une question pour les participants :

quand je lance l'installateur web de mt5setup(410KB), il commence à télécharger la distribution elle-même(7MB), où sur mon ordinateur se trouve cette distribution ? Je ne parle pas du répertoire contenant : "Program Files".
 
IlshatG:
Je ne suis pas programmeur de formation, veuillez me dire ce que signifie l'opérateur |= et quelle est la forme de l'enregistrement du nombre - 0x10 0x20 ? Merci d'avance.
uint first=0x20;   // число в шестнадцатиричном представлении
uint second=16;    // число в десятичном представлении
//---
first|=second;     // производится операция "побитового ИЛИ" и результат помещается в first
 
first|=second

est une notation abrégée de l'expression

first=first|second
Opérations d'affectation
 

problème d'écriture dans un fichier. Je fais ceci (basé sur l'exemple de l'aide pour FileOpen()) :

string terminal_data_path=TerminalInfoString(TERMINAL_COMMONDATA_PATH);
   string subfolder="";
   int filehandle=FileOpen("datta.txt",FILE_WRITE|FILE_READ|FILE_CSV);
   if(filehandle!=INVALID_HANDLE)
   {
      FileSeek(filehandle, 0, SEEK_END);
      FileWrite(filehandle, "Параметры прогона:");
      FileWrite(filehandle, IntegerToString(N) + "\t" + IntegerToString(TP) + "\t" + IntegerToString(SL) + "\t" + IntegerToString(K) + "\t" + IntegerToString(BU));
      FileWrite(filehandle, IntegerToString(TP_count) + "\t" + IntegerToString(SL_count) + "\t" + IntegerToString(BU_count));
      FileClose(filehandle);
      Print("Файл должен быть создан в папке "+terminal_data_path+"\\"+subfolder);
   }
   else Print("File open failed, error ",GetLastError());


Le résultat est une entrée dans le testeur :

Le fichier doit être créé dans C:\ProgramData\MetaQuotes\Terminal\Common\.

Фактически файл находится в C:\Users\Владимир\AppData\Roaming\MetaQuotes\Tester\5E85412506E8F1E33F561B4D4F8D4015\Agent-127.0.0.1-3000\MQL5\Files

et est écrasé au lieu d'être écrasé. Mais pas toujours.

(Windows Vista Home Premium)

 
ilunga:

une question sur l'écriture dans un fichier. Je fais ça :

J'ai oublié d'ajouter le drapeau FILE_COMMON.
 
Renat:
Ils ont oublié d'ajouter le drapeau FILE_COMMON.

Merci, je m'en occupe maintenant :

le fichier doit être créé dans C:\ProgramData\MetaQuotes\Terminal\Common\.

le fichier est dans : C:\ProgramData\MetaQuotes\Terminal\Common\Files\\N.

Pas d'écrasement.


Cela convient pour les tâches actuelles

 
Au secours ! !! Je sais que la dll "reste" en mémoire tant qu'il y a des processus qui l'ont chargée. Question : Existe-t-il des "astuces" et des directives permettant de laisser la dll en mémoire même si aucun processus n'utilise cette dll ? Et le déchargement de la dll serait à la charge du système d'exploitation.
 
uncleVic:


mql5:

est une notation abrégée de l'expression

Opérations d'affectation
Merci !
 

J'ai W7 64 mais le terminal 32 fonctionne.

1. est-ce que cela devrait être le cas ?

2. Quels sont les problèmes posés par la version 32 bits du terminal fonctionnant sur un système d'exploitation 64 bits ?

 

L'indicateur est construit sur le type de lignes DRAW_ZIGZAG, comment déterminer le tampon de début et de fin par lequel le segment est construit sur la barre, c'est-à-dire, la direction du segment, peut-être y a-t-il un algorithme ?