Intéressant et Humour - page 945

 
Mischek:
Ne me parle pas, je n'irai pas aux bains publics avec toi...

De quoi parlez-vous ?

Je ne t'emmène pas aux bains publics, tu n'as rien à dire.

Tout tourne autour de Poutine ou de la Russie Unie.

Vous êtes devenu ennuyeux et rancunier.

 
sanyooooook:
Il semble qu'ils ne font pas aujourd'hui ce qu'ils feront dans 20 ans, et qu'il y a 20 ans, ils ne le faisaient pas aujourd'hui.
Rien de tout cela, c'est-à-dire que ce dont vous parlez est clair et connu. Je veux dire autre chose, la qualité de l'élucidation des détails subtils mais perceptibles a disparu, les acteurs sont à la hauteur sans plonger dans l'image, vendant juste les expressions faciales et les émotions.
 
Mischek:
Rien de tout cela, je veux dire que ce dont vous parlez est clair et connu, je veux dire autre chose, les films ont perdu leur âme, disparue la qualité de la description de détails insaisissables mais perceptibles, les acteurs bousillent les horaires sans entrer dans l'image, vendant juste les expressions faciales et les émotions.

L'âme n'a pas disparu, elle est restée, c'est juste que vous ne la comprenez pas maintenant. L'artiste met au moins une goutte d'âme dans chaque création, sans laquelle rien ne peut être fait.

C'est ce que j'ai entendu de mes grands-parents : "Vos films sont-ils stupides ?"

Ils n'en ont pas ri ou ne l'ont pas regardé, ils ne s'y sont pas intéressés, ce n'était pas leur heure.

 
 
 

La vie sur une météorite
Vous lisez les nouvelles russes le matin : des fonctionnaires nient posséder des biens immobiliers à Miami, le bureau du procureur a bloqué un groupe "sans enfants" sur un réseau social,

Il s'agit d'un groupe dans lequel les participants discutent de leur propre réticence à avoir des enfants (la raison pour laquelle un tel groupe est nécessaire n'est pas claire. Moi, par exemple, je ne veux pas manger de salade d'oignons au déjeuner,

Devrais-je aussi créer un groupe à ce sujet ?), une météorite est tombée sur Tcheliabinsk.

Je regarde des vidéos interminables sur YouTube, des images de neige grise, de cheminées d'usines fumantes, de chantiers de construction à moitié abandonnés, avec des fenêtres brisées par la chute d'une météorite,

Des immeubles délabrés de cinq étages aux vitres brisées par l'été, des enfants qui jurent (va te faire foutre, Serega, va te faire foutre !), des adultes qui jurent.

J'essaie de voir tout cela avec les yeux d'un Australien ou du moins avec ceux d'un Européen. Pour lui, ces images de téléphone et de DVR sont des rapports,

sur la vie sur une météorite. Quelque part, sur un bloc de glace et de fer volant, parmi la neige grise et la poussière radioactive, se trouvent des personnes étranges.

qui, ivres, sautent par la fenêtre d'immeubles de cinq étages, se fracassent le visage avec du sang et votent pour Jirinovsky.

Le bloc de glace et les étranges personnes qui y vivent représentent un étrange danger astéroïdal.

"Les entreprises de Tcheliabinsk ont commencé à surfacturer l'installation des fenêtres". "Les habitants de Tcheliabinsk ont brisé les fenêtres de leurs maisons dans l'espoir d'obtenir une compensation".

Des gens étranges vivant sur une météorite.

(de) ne pas quitter



 
 

Plus que deux heures et demie

http://www.ustream.tv/nasajpl2