Intéressant et Humour - page 949

 
TheXpert:


Qu'est-ce qu'un GAB à cette altitude ?)

quelle est l'altitude exacte que vous connaissez, crachez le morceau )
 

Latynina sera sur Echo dans quelques minutes. Je ne sais pas s'il y a des questions sur la version du missile, mais elle en parlera quand même. Il commence à 19 ans et demi. (pour Moscou).

Vous pouvez l'écouter sur le site d'Ekho.

 
Quelqu'un de Tcheliabinsk ? Pourquoi es-tu si calme ? Que s'est-il passé hier ?
 
TheXpert:

Où est la piste du missile :)

Qu'est-ce qu'une défense antimissile à cette altitude, bon sang !)

Les ABM ne concernent que les missiles ?

Le PS S-400 n'aurait même pas eu le temps de se déployer.

Si le pro n'a vraiment pas réagi, quelqu'un devrait recevoir une raclée.

 
Silent:

La défense antimissile ne concerne-t-elle que les missiles ?

Eh bien, dites-nous ce qui a été abattu et comment))
 
TheXpert:
Eh bien, dites-nous ce qu'il en est et comment il a été abattu ;)).

Je ne le ferai pas. J'ai donné celui de quelqu'un d'autre.

Cela fait longtemps que je ne sais plus ce qu'est le service.

Je doute que nos pilotes aient la même balistique et les mêmes kalashas en armes.

Il y a certainement des mines anti-aériennes (les cibles sont des vols à basse altitude, comme les hélicoptères). Je ne connais pas les caractéristiques techniques, encore une fois.

Si vous connaissez les missiles, expliquez la double trace inversée de l'objet.

 
Mischek:

Latynina sera sur Echo dans quelques minutes. Je ne sais pas s'il y a des questions sur la version du missile, mais elle en parlera quand même. Il commence à 19 ans et demi. (pour Moscou).

Vous pouvez l'écouter sur le site d'Ekho.

L'oreille de Matsa n'aurait pas soulevé le sujet). Allez-y et riez d'elle, une autre merde sans cervelle pour les hamsters libéraux xDD.
 
Il est entré, a écouté, a dit des conneries sur les papes romains. Les ours aiment vraiment ça ? )
 
Silent:

Seulement je doute que nos pilotes aient la même balistique et les mêmes kalashas en armes.

Si vous connaissez les missiles, expliquez la trace de l'objet en double inversion.

En volant, ça s'est écroulé. Il y avait de l'eau dans la composition. Raison de plus pour que la piste ne soit pas nécessairement une inversion.

Et vous expliquez que WHAT peut abattre n'importe quoi à une altitude de plus de 30 km en volant à une vitesse de je ne sais combien de km/sec.

 
TheXpert:

Il a volé, il s'est effondré. Il y avait de l'eau dans la composition. En particulier, la piste n'est pas nécessairement inversée.

Et vous expliquez que QUOI peut frapper n'importe quoi à une altitude de plus de 30 km en volant à je ne sais combien de km/sec.

Je sais qui peut le faire.

Mais il a demandé de ne pas l'appeler à ce sujet ))))).