Intéressant et Humour - page 939

 
alexx_v:


 

Nikita, 20 ans, triait ses affaires et a trouvé un Tamagotchi. Le monstre affamé a dépouillé le garçon en dix minutes.


Une version juive du Kamasutra est sortie. Toutes les photos représentent une mère et donnent des conseils.

---------

depuis le bash

 
C'est ça - tu as compris, j'ai du sang d'oranges captives jusqu'au coude maintenant, oui - je viens de les tuer et de les manger, et c'est de ta faute ! Elles ont laissé une lettre de suicide me demandant de te blâmer pour leur mort, Micha ! Et comment vas-tu vivre avec ça ? Hein ?
 
 
alexx_v:
c'est ça - tu l'as fait, j'ai du sang d'oranges captives jusqu'aux coudes, oui - je viens de les tuer et de les manger, et c'est de ta faute ! ils ont laissé une lettre de suicide demandant de te blâmer pour leur mort, Micha ! et comment vas-tu vivre avec ça ? huh ? huh ?

Personne ne vous croira, où avez-vous vu un ours qui chasse les oranges ?) Bullshit

Va manger une grosse et savoureuse côtelette. Et écrire un billet correct.

 
Mischek:

Personne ne vous croira, où avez-vous vu un ours qui chasse les oranges ?) Bullshit

Va manger une grosse et savoureuse côtelette. Et écrire un billet correct.

Tu es une idiote, Kolyvanova, et peu importe que tu aies mangé de la caklita la veille ou non, tu es toujours une idiote, et je n'écris plus sur les idiots, à partir de maintenant, parce que c'est une perte de temps.
 
alexx_v:
Vous êtes une idiote, Kolyvanova, et peu importe que vous ayez mangé l'escalope la veille ou non, vous êtes toujours une idiote, et je n'écrirai plus aux idiots à partir de maintenant, parce que c'est une perte de temps.

Vous êtes en colère parce que vous refusez de manger vos boulettes de viande.

Mangez-le et vous verrez que tout va bien. Je ne vous offre ni drogue ni alcool.

Mangez l'escalope.