Intéressant et Humour - page 466

 
 
 
 
Virus.
Mihalych s'est réveillé et a compris, en se localisant, que les vacances d'hier avaient été un succès. Il s'est concentré sur le poids qui était sur le sol et s'est levé brusquement. Étrangement, il a ressenti une légèreté dans tout son corps et une grande envie de travailler.
"C'est ce que fait le printemps ! " pensait-il. Après avoir parcouru en quelques minutes la distance entre son domicile et son ordinateur de travail bien-aimé, Mikhalych avait l'habitude de cliquer sur la touche d'alimentation. L'écran sombre du moniteur s'est animé, des nuages ont couru et se sont arrêtés sur le bureau familier. Et sur le bureau...
Sur la table, jouant avec les couleurs et les reflets, l'inscription "Versez-le ! ". Mikhalych s'est frotté les yeux hébété, ne comprenant pas ce qui se passait.
"Quelqu'un fait une blague", décida-t-il, et il essaya de se débarrasser d'un tel appel provocateur de la manière habituelle. Ça n'a pas marché. C'est alors que le premier hoquet est venu de l'intérieur - "Virus ! Inconnu. "Non, bien sûr, le mot sur l'écran lui était familier, mais pas une seule fois en 50 ans l'ordinateur ne le lui avait suggéré.
D'autres manipulations avec des logiciels anti-virus ont pu être sautées, car elles étaient truffées de termes spécifiques et ne donnaient pas le résultat escompté. La conclusion à laquelle Mihalych est arrivé était terrifiante, mais inévitable : il fallait formater le disque dur et perdre toutes les données qu'il contenait. Après avoir préparé la machine, M. Mihalych a réalisé qu'il n'était tout simplement pas en mesure d'appuyer sur le dernier bouton "OK" sans anesthésie. Il a courageusement pris 100 grammes d'anesthésiant et s'est résolument lancé dans la bataille. Mais le virus ne s'est pas assoupi non plus. L'inscription a été remplacée par une autre - "Versez-en plus ! "Ayant réalisé que l'étrange virus était presque vivant et dialoguait avec lui, Mikhalych n'a pas résisté et a versé davantage. Les appels sont devenus plus courts, comme "Boom ! ", mais sa signification n'a pas changé, et lorsque la dernière goutte s'est écoulée du verre, la dernière lettre du virus a disparu de l'écran.
L'ordinateur a fonctionné comme d'habitude et Mikhalych, fatigué par cette lutte sans fin, s'est dit : "Qui croira que je sauvais la base de données ? Qui le croira ? "
 

Je suis tombé sur le lien google, j'ai cliqué sur le lien vers la discussion "comparaison Trinec" http://eu.battle.net/wow/ru/forum/topic/3129365264?page=2

J'ai lu le premier message sur lequel je suis tombé :

Джокеро
Разбойник-Гоблин 85 

J'ai trouvé le premier post sur lequel on peut lire : "Le sceau est meilleur dans toutes les batailles, n'écoutez pas les crétins avec des calculatrices à la main, la boussole de pisse peut fonctionner au moment où vous avez besoin qu'elle change, et une utilisable quand vous en avez besoin, sous la sueur sous le noir, sous le pré-pot sous le buff aux dégâts sur le boss, TOUJOURS le trine sud était meilleur, mais des crétins qui avaient l'habitude d'appuyer sur un bouton disant le contraire

Maintenant, je suis assis et je réalise à quel point je suis en retard dans la vie - l'argot moderne n'a aucun sens pour moi :)

 
 
 
 
 

Bourré, bourré, bourré, ramène-la à la maison.