Intéressant et Humour - page 920

 

La richesse est celle du mari, le travail est celle de la femme. Proverbe vietnamien

Un cochon pointilleux est difficile à nourrir. Proverbe vietnamien

Les parents travaillent dur, les enfants profitent de la vie, les petits-enfants mendient. Proverbe japonais

Une sangsue s'accroche à la jambe d'un homme, qu'il l'arrache. Proverbe vietnamien

 
newdigital:

La richesse est celle du mari, le travail celle de la femme. Proverbe vietnamien

Un cochon pointilleux est difficile à nourrir. Proverbe vietnamien

Les parents travaillent dur, les enfants profitent de la vie, les petits-enfants sont mendiants. Proverbe japonais

Une sangsue s'accroche à la jambe d'un homme, qu'il l'arrache. Proverbe vietnamien

Mec, ça ne t'intéresse même pas de lire cette merde.
 

 
Mischek:
Mec, ça t'intéresse de lire cette merde ?
C'est mieux que Poutine et la Russie Unie).
 
Le premier concert de Lara Fabian depuis la mort de son homme bien-aimé Gregory Lemorschall. Elle est sortie, mais ne pouvait pas chanter. Et puis, debout, tout le public chantait... tout le public nîmois lui chantait cette chanson en changeant les mots qui la composent, " Je t'aime " devenait " On t'aime " pour la première fois....
 
Mischek:
Mec, ça ne t'intéresse pas de lire cette merde toi-même.

Très. Chacun a sa propre merde - j'ai la mienne, tu as la tienne ... (à propos des seins et de comment quelqu'un fait caca :) )

 
 
newdigital:

Très. Chacun a sa propre merde - j'ai la mienne, tu as la tienne ... (à propos des seins et de comment quelqu'un fait caca :) )

un bon mot à temps.(Proverbes 15:23)
 
newdigital:

Très. Chacun a sa propre merde - j'ai la mienne, tu as la tienne...

"La maison a disparu."