Intéressant et Humour - page 925

 
snowman:

Peut-être, mais sa jambe semble plus grosse que la mienne (43).

Je pense que c'est parce que la lumière est très basse et que la jambe est tendue.

Et les plafonds... Je ne me pencherais pas là-bas. Oui, la photo est bizarre. Ils disent qu'ils portent des vêtements très traditionnels et qu'ils les portent lors des fêtes traditionnelles (si vous les célébrez dans leurs villes...), mais ils ne cuisinent certainement pas avec (c'est comme cuisiner dans une sorte de tenue de musée). Source - popzone.asia
 

J'ai vu des intérieurs similaires là-bas en général. On trouve des intérieurs similaires partout - d'un restaurant russe à Phnom Penh à des maisons privées. Mais je n'ai jamais vu de femmes cambodgiennes de grande taille (plus de 174 cm). Les femmes japonaises sont grandes et souvent (du moins, je les ai vues souvent). Des filles baltes très étranges ...

En fait, quelqu'un a dit que les gens mutent

 
newdigital:

Heure du déjeuner


Elle a une bonne jambe :)
 
Integer:
Elle a une bonne jambe :)

du cœur )))))))))))))))

c'est ainsi qu'un photojab peut être mis en place ))))

 
Contender:
Je vous recommande de regarder le film L'homme de la planète Terre (2007).
C'est un grand film. C'était une belle diversion. )
 
Integer:
Elle a un bon pied :)
Mais une chaussure, comme celle de Cendrillon, est facile à trouver).
 

Artiste Sun Wengang (孙文刚)

 
J'ai posté quelque chose (texte en chinois) dans le mql4 chinois hier - je ne trouve pas qui a répondu ... :) En fait, tous les sous-portails linguistiques doivent être reliés entre eux d'une manière ou d'une autre...
 
newdigital:
J'ai posté quelque chose (texte en chinois) dans le mql4 chinois hier - je ne trouve pas qui a répondu ... :) En fait, tous les sous-portails linguistiques doivent être reliés entre eux d'une manière ou d'une autre...
Y a-t-il des initiatives dans le monde entier pour passer enfin à une seule langue de communication ? C'est tellement inconfortable. Il n'y a que des béquilles (traducteurs en 100 langues). Nous devrions tous passer à l'anglais, par exemple.
 
tol64:
Existe-t-il des mouvements dans le monde visant à passer enfin à une seule langue de communication ? C'est si peu pratique. Il n'y a que des béquilles (des traducteurs pour 100 langues). Nous devrions tous passer à l'anglais, par exemple.

Et Zadornov prétend que toutes les langues descendent du russe.