Intéressant et Humour - page 915

 

Danielle Richard

Danielle Richard vit à Québec, au Canada. Elle a reçu des subventions du gouvernement du Québec et de la Fondation Elizabeth Grinshields à deux reprises (Bourses I et II). Le premier lui a permis d'affiner ses connaissances en matière de lithographie originale dans l'atelier de Dona Miró à Montréal et le second lui a permis d'étudier pendant un semestre à l'étranger "Aquarelles dans les paysages anglais" à l'université d'Oxford au Royaume-Uni. En 1994, elle est devenue la plus jeune artiste à faire l'objet d'une rétrospective à la Villa Bagatelle à Québec.

Chacune de ses expositions a été accueillie par un accueil chaleureux et enthousiaste du public. Elle ne s'arrête jamais lorsqu'elle réalise que "lorsque beaucoup de temps a été passé à l'intérieur, seule avec une toile, ces visages, ces lieux et ces émotions vont toucher quelqu'un quelque part.

Tiré d'ici.

 
newdigital:

Daniel .... vies.... je l'ai .... a aidé .... autorisé .... est devenu ... rencontré... elle comprend, ....d'ici.

Pourquoi ?
 
 
vspexp:
Mais pourquoi ?

Leur traduction, mon copier-coller, n'a rien changé. Pourquoi ? Ils n'ont pas seulement demandé des photos... :) Bien sûr, si vous vivez en Angleterre ou au Canada dans votre villa et que vous voyez de tels paysages tous les jours, ce n'est pas intéressant. Et personnellement, j'ai un tel "paysage" par la fenêtre, surtout le soir (magasin de vin et de vodka en bas et deux cafés et clubs ouverts toute la nuit) - c'est juste horrible. Alors au moins pour rêver ...

 
newdigital:

Bonjour.

 
newdigital:

... Pourquoi ? ...... pour rêver...

J'obtiens aussi ce genre de choses, par exemple,Vicente Romero Redondo est un artiste espagnol qui fait un excellent travail sur les cis...

Le Canada est un pays d'outre-mer, venez à Primorye... c'est l'hiver ici, vous pouvez explorer la beauté naturelle de votre pays d'origine

 
vspexp:

J'obtiendrai aussi ce genre de choses, par exemple,Vicente Romero Redondo est un artiste espagnol qui fait un excellent travail de

Le Canada est un pays étranger, venez à Primorye ... C'est l'hiver ici, vous pouvez voir la beauté de la nature dans votre propre pays.

Alors allez-y et trouvez-le... Tout est mieux que le torse de Poutine. D'ailleurs, dans les mql5 anglophones, vous seriez interdit pour avoir montré le corps des femmes :)

Ont-ils déjà bousillé la nature en Primorye ? Merde...

 
vspexp:

J'obtiendrai aussi ce genre de choses, par exemple,Vicente Romero Redondo est un artiste espagnol qui fait un excellent travail de


Enfin, les nichons arrivent. Respect.
 
Au fait, je pense que la photo de la dame sur le bateau devra également être retirée de ma branche dans le mql5 anglophone - sa pose évoque des associations inconvenantes avec les yousers :)