Intéressant et Humour - page 799

 
 
 
 

Dites-moi, qu'y a-t-il de si héroïque dans ce saut ?

Quel est le point fort ?

 
Contender:

Dites-moi, qu'y a-t-il de si héroïque dans ce saut ?

Quel est le point fort ?

Il n'y a rien à faire. Tout est devenu tellement ordinaire et ennuyeux que rien ne surprendra personne. Qu'est-ce que vous aimeriez voir dans la vie qui vous ferait dire : "Wow ! Cool ! Wow !". ))) Probablement que même si un homme passait devant nous à l'horizontale, personne ne serait surpris. Immédiatement, tout le monde se mettrait à réfléchir à la manière de l'expliquer d'un point de vue scientifique. )))

J'ai posté la vidéo de Jacque Fresco ci-dessus. Si c'était comme il le décrit, je serais très surpris. D'une manière ou d'une autre, je ne crois pas que cela puisse arriver un jour (un système sans argent).

 
server:
Une bonne blague +++++++++++++++++++++++++++++

Les blagues sont des blagues, mais le décret sur les femmes a existé -http://forum.planar.biz/index.php?showtopic=29761

http://tema.in.ua/article/5810.html

 

Probablement des mensonges, mais c'est drôle.

_______________________________

Il y avait un homme qui avait décidé de se moquer de sa belle-mère, qui l'a poignardé... presque à la mort.



Le gendre a scié un trou dans la table à manger, a profité du départ de sa chère mère pour le marché, puis a grimpé sous la table, a passé sa tête par le trou et s'est figé dans cette position. La nappe pendait jusqu'au sol et le corps du joker était hors de vue. Il a aussi saupoudré généreusement de ketchup autour de sa stupide tête.

Maintenant, imaginez ce que la femme fougueuse a vu quand elle est rentrée chez elle ? Une flaque de sang sur la nappe et la tête coupée de son gendre gisant au centre de la table, la langue tirée et les yeux biseautés. La belle-mère a crié avec une telle force que le lustre suspendu de travers est tombé du plafond et a frappé le farceur en plein sur le kamolomnil. Le gendre, cependant, ne s'est pas évanoui, mais a poussé un cri assourdissant. La belle-mère, entendant la tête coupée jurer frénétiquement, a fini par perdre la tête et a jeté au type qui venait d'acheter une boîte de trois litres de concentré de tomates. Naturellement, la canette a frappé le joker en plein dans le front. De toute évidence, les os de l'homme étaient aussi épais qu'une dalle de béton, car la canette s'est brisée, ajoutant de la couleur au paysage...

Le pauvre gendre a perdu connaissance et est resté sous la table, ressemblant à un cadavre. La femme, qui hurle comme un moulin à café, se précipite vers le poste de police situé au rez-de-chaussée du bâtiment.

Les policiers qui sont arrivés se sont sentis mal à l'aise à la vue de ce spectacle apocalyptique et ont même perdu leur sang-froid, se repliant vers la porte. Et puis la tête, laide, toute couverte de caillots rouges, a soulevé ses paupières, et ainsi, frénétiquement :

- Mère ! Ta mère ! Ta mère ! Maman !
Ma belle-mère s'est évanouie, un des flics s'est effondré à côté d'elle, l'autre était plus fort.
- Vous f... que... - murmura-t-il, - laissez-moi voir votre passeport !
- Je vais l'avoir, murmure la tête, et je vais l'avoir, attendez une minute.

De toute évidence, la perspective de voir sa tête voler dans les airs derrière son passeport a tellement impressionné l'officier qu'il a hurlé :
- Au secours ! Vampires ! - se sont précipités pour demander de l'aide.

Lorsque l'escouade presque au complet, armes de service en main, fait irruption dans l'appartement, le gendre, encore couvert de ketchup, appelle une ambulance.

Résultat de la plaisanterie : la belle-mère a fait une crise d'hypertension, l'un des policiers bégayait, l'autre gloussait toujours bêtement à la vue de la bouteille de ketchup, le gendre a reçu plusieurs jours de prison pour hooliganisme, et il a obtenu une pleine satisfaction morale. Et ma belle-mère a arrêté de harceler cet idiot une fois pour toutes.

 
drknn:

Toutes les blagues sont des blagues, mais le décret sur les femmes a existé.

Ouais, eh bien, les plus belles contrefaçons sont faites avec la bonne utilisation des faits.