Intéressant et Humour - page 66

 
 
On a longtemps émis l'hypothèse que si un million de singes étaient mis derrière
des machines à écrire, la théorie de la probabilité était qu'au bout d'un moment, ils allaient taper
"guerre et paix". Maintenant, avec le développement d'Internet, nous savons que ce n'est pas vrai...
 
 

+16

 
 
 

Ce n'est pas bon, il est temps de faire vos valises.

Putain de merde. Allemagne 1938 Moscou Luzhniki 10 septembre

"Aussi triste que cela puisse être, les Slaves ne sont pas sur la même voie que le reste du monde. Toute l'histoire de mon peuple en est la preuve. Des époques de stabilité économique ont rendu le peuple russe inerte et ont conduit à une pauvreté flagrante."

... "La réponse est d'une simplicité effrayante. Nous sommes faits pour la guerre. Et il n'y a pas de place pour nous dans la vie paisible ordinaire. C'est si grave que ça ? Oui, c'est très mauvais. Mais nous le sommes. "

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Qu'est-ce que c'était ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est la pleine lune ou c'est l'heure de partir ?

- Et si on se fait saigner avant l'élection... Je veux être nuancé. Il n'est pas certain que nous gagnions tout de suite à Moscou. Qu'allons-nous faire ? Qui va nous diriger ? Qui est pur dans ses intentions ? À qui peut-on faire confiance pour prendre des décisions dans une sphère aussi délicate qu'une sphère nationale ? ........ Je comprends donc que la décision a déjà été prise dans la tête de la plupart des gens. Les couteaux sont aiguisés ! Je diffuse seulement pour que tout le monde comprenne."

C'est un tas de conneries. C'est au moins un crime - incitation à la haine ethnique, etc. Il y a 30 000 témoins dans le stade. Ou des complices.

 
TheXpert:

Oh, mec. Idiot, et je l'aimais bien. Cela pourrait fonctionner.....

Pourquoi ne pas supprimer le message ?

Je suis désolé, je ne vais pas le supprimer. Il ne s'agit pas d'Okhlobystin en particulier.

C'est l'idée de Surkov qui est révélatrice d'une crise abyssale du pouvoir. Nous avons donc un nouveau Jirinovsky. L'ancienne peut être amortie.

L'horreur, ce sera demain, quand tout le monde dira : "C'est de la merde" et "Il a raison".

Cela changerait-il quelque chose si je le supprimais ? )

 
Mischek:

Et si je le supprime, cela fera-t-il une différence ?)

Oui, ce n'est pas le cas. En général, on peut diviser les gens entre le bétail et ceux qui peuvent penser par eux-mêmes.
 

1. Il n'y a pas de corpus delicti : l'acteur joue un rôle.

2. Il y a l'alternative : "Il a raison - C'est un scribe". Il n'y a pas de séparation. :)

3. la crise du pouvoir est-elle un secret ?

4. Qui sait ce qui est arrivé au site web du mql4 ?