Intéressant et Humour - page 589

 
Pourquoi diable avez-vous posté ce lien ici ? Je dois me lever tôt demain !
 
TheXpert:
Pourquoi fallait-il que tu publies ce lien ici ? Je dois me lever tôt demain !

J'ai ouvert le lien et tout est passé) Je vais dormir)


P.S. Je pense qu'il y a encore une 2ème partie.

 
 
"Un important gisement de diamants super durs situé à la frontière du territoire de Krasnoïarsk et de la Yakoutie, dont la structure inhabituelle peut parler de leur origine extraterrestre, a été déclassifié, ont déclaré des scientifiques de Novossibirsk de l'Institut de géologie et de minéralogie, branche sibérienne de l'Académie des sciences de Russie.

Selon l'académicien Nikolai Pokhilenko, directeur de l'Institut de géologie et de minéralogie de la branche sibérienne de l'Académie des sciences de Russie, les premiers résultats de la recherche sont déjà suffisants pour parler d'une possible révolution de l'ensemble du marché mondial du diamant. "Les ressources en diamants super-solides contenues dans les roches de l'astroblème de Popigai dépassent d'un ordre de grandeur toutes les réserves prouvées du monde. Nous parlons de trillions de carats, à titre de comparaison - aujourd'hui, les réserves prouvées des gisements de Yakoutie sont estimées à un milliard de carats", affirme-t-il.

Gennady Nikitin, directeur adjoint de l'Institut Yakutnipromalmaz, met en garde : "Les diamants Popigai pourraient tout chambouler, et alors ce qui arrivera aux prix sur ce marché n'est pas clair.

De plus, de tels impactites avec de telles propriétés n'ont jamais été trouvés ailleurs dans le monde. Cela permet aux experts de parler de leur origine extraterrestre et du fait que la Russie est en train de devenir le propriétaire monopolistique de réserves illimitées de matières premières uniques qui sont demandées dans les technologies avancées. Selon les calculs des scientifiques, les réserves de cette matière première "seront suffisantes pour le monde entier pendant 3 000 ans". L'utilisation de ces minéraux dans l'industrie manufacturière est capable de produire une révolution technologique."

Réminiscence :

Le diamant sauveur de la Russie


 

Un examen vidéo inhabituel des nouveaux produits d'Apple ! Selon l'auteur - il a interviewé le fils de Steve Jobs et a découvert tous les détails sur les nouveaux iPhones, Tachys et Nana. Attention, les personnes qui n'ont aucun sens de l'humour - ne regardez pas !

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=LJJ05fkkLaU# !

 
 
oiseaux
 
Zeleniy:


pour la pluie :-)
 

Que se passe-t-il si vous remplacez les traducteurs par la traduction assistée par ordinateur ?

 

C'est ça, il se fait justice lui-même.