Intéressant et Humour - page 585

 
C'est leur propre faute, ils se sont entassés, leur travail est maintenant très bon marché.
 
Un jeune couple se promène dans le parc. Pas de glace, d'eau ou de fleurs en vente.
Un avis est accroché : "Interdiction de jeter des déchets, de cracher. L'amende est de 10 roubles.
Le garçon à la fille :
- Crache, c'est moi qui régale.
 
Le photographe Ivanov a abandonné l'habitude occidentale de suggérer à ceux qui sont photographiés de dire "Cee-ee-ee-es !". Il sait par expérience qu'un sourire sort beaucoup plus naturellement si les personnes photographiées disent "Cee-ee-ee-ees !
 
 
Deux chats se promènent. À côté d'eux se trouvent deux chats - l'un est un magnifique chat sibérien, l'autre un chat de gouttière. Un chat crie :
- Le gros, le duveteux, c'est le mien !
Eh bien, il n'y a rien à faire. La petite amie prend l'ordure.
Ils se rencontrent à nouveau le jour suivant.
- Ecoutez, ce sans-abri s'est avéré être un type formidable : il m'a eu à la fois dans la ruelle et dans la rue ! Et comment va votre sibérien fantaisie ?
- Qu'y a-t-il à dire ? Toute la nuit, il m'a emmené sur les toits et m'a raconté comment il m'avait gelé les couilles en Sibérie... !
 
La femme du mari envoie son mari à la pharmacie pour acheter des préservatifs, et ajoute :
- Achetez-moi aussi deux compte-gouttes.
Le mari revient en colère :
- Je n'irai plus jamais à la pharmacie. Je demande deux préservatifs à la vendeuse, elle me répond :
- Je n'en ai pas. - Je dis :
- Alors donnez-moi deux compte-gouttes.
Et elle tombe sous le comptoir en riant hystériquement.
 
Le gamin du voisin m'a défié à un combat de pistolet à eau. J'écris juste ça pendant que l'eau de la marmite bout...
 
Deux Martiens se tiennent debout et regardent le rover, complètement délirant, agiter frénétiquement ses caméras et ses sondes d'avant en arrière sur la planète, en bourdonnant frénétiquement.
- Qu'est-ce qu'il a ?
- Vous voyez, il y a une société sur Terre appelée Microsoft...
 
peripatetikos:
Deux Martiens se tiennent debout et regardent le rover, complètement délirant, agiter frénétiquement ses caméras et ses sondes d'avant en arrière sur la planète, en bourdonnant frénétiquement.
- Qu'est-ce qu'il a ?
- Vous voyez, il y a une société sur Terre appelée Microsoft...
Pas de crédit, le dernier rover de Mars avait un système d'exploitation VxWorks.