Intéressant et Humour - page 2788

 
Citoyens de l'humour, aidez-moi à réaliser le jargon t/z à tredor, dans le sens de "Fix" et non "Fix" dans les positions. google m'épate.
 
Alexander Antoshkin:
Citoyens de l'humour, aidez-moi à réaliser le t/z au jargon du Trador, dans le sens de "Fixe" et non "Fixe" dans les positions. google m'époustoufle
bénéfice fixe
 
IURII TOKMAN:
fixer le bénéfice.

Tout vient donc du mot anglais fix - fermer une position ouverte.

et du latin fixus - "Mais les infirmiers se sont précipités et nous ont réparés" .....

Je n'ai vérifié ni l'un ni l'autre.

Compte réel, commerce réel.

Le prix est aveugle. L'arrêt était invisible.

 
 
 

On a demandé au centenaire.

Comment faites-vous pour vivre et travailler aussi longtemps ?

- Je suis un berger, bébé. Montagnes, agneaux, vin, brochettes....

Et ça, c'est un aksakal russe :

http://www.youtube.com/watch?v=MRqnJqFyGLs

В свои 70, он выглядит лучше, чем вы в 20! Секреты зарядки от Петра Иосифовича!
В свои 70, он выглядит лучше, чем вы в 20! Секреты зарядки от Петра Иосифовича!
  • 2013.07.28
  • www.youtube.com
Здравствуйте друзья, с вами я Алексей Динулов, фитнес блог atletov.ru и сегодня со мной стоит на спорт площадке человек, который наврятли нуждается в предста...
 
 

Forth Bridge. Écosse.

Magnifique !


 

 

De manière inattendue

Vente 11.11 sur AliExpress : recettes d'achat moyennes dans les statistiques WebMoney

Topics : System News | Press Room | 12 novembre 2015

Les participants à la Journée mondiale du shopping, organisée le 11 novembre sur AliExpress, attendent déjà leurs achats par la poste. Entre-temps, le système WebMoney a analysé les statistiques du reçu moyen et a préparé une infographie pour la CEI et les pays baltes.

Le chèque moyen dans tous les pays où le système de paiement international WebMoney Transfer est représenté lors de la Journée mondiale du shopping 11.11 a augmenté de 5% par rapport à l'année dernière, et le chiffre d'affaires total de 115%. Toutefois, si l'on examine les données relatives aux différents pays, les montants des achats varient considérablement. La valeur moyenne des achats en Russie était de 10,6 USD. L'Ouzbékistan, l'Estonie et le Turkménistan étaient en tête de liste, avec des factures moyennes de 18, 17,5 et 17 USD, respectivement. Le Kirghizistan (10,5 USD), la Moldavie (9,5 USD) et l'Arménie (8,9 USD) complètent le classement.

http://news.wmtransfer.com/blog/rasprodazha_11-11_na_aliexpress_srednie_cheki_pokupok_v_statistike_webmoney?utm_source=news&utm_medium=email&utm_term=%D0%A0%D0%B0%D1%81%D0%BF%D1%80%D0%BE%D0%B4%D0%B0%D0%B6%D0%B0%2011.11%20%D0%BD%D0%B0%20AliExpress:%20%D1%81%D1%80%D0%B5%D0%B4%D0%BD%D0%B8%D0%B5%20%D1%87%D0%B5%D0%BA%D0%B8%20%D0%BF%D0%BE%D0%BA%D1%83%D0%BF%D0%BE%D0%BA%20%D0%B2%20%D1%81%D1%82%D0%B0%D1%82%D0%B8%D1%81%D1%82%D0%B8%D0%BA%D0%B5%20WebMoney&utm_campagne=newsletters_35