Intéressant et Humour - page 581

 
tol64:

C'est ce que j'observe depuis longtemps, uniquement sur leur site officiel. )) C'est Boston Dynamics, DARPA. Oui, il y a beaucoup de gens qui font ce genre de développement.

http://www.darpa.mil

http://www.bostondynamics.com

http://www.cs.cmu.edu/~bstephe1/

On dirait qu'ils forment une armée d'entre eux. Ils apprennent encore à contourner les obstacles. Ce n'est pas mal du tout. ))

C'est drôle, mais pourquoi ? Il est bien connu que le véhicule tout-terrain le plus efficace est celui à roues. Qui finance des jouets d'enfants aussi coûteux pour les adultes ?

 
Integer:

C'est drôle, mais pourquoi ? Il est déjà acquis que le véhicule tout-terrain le plus efficace est celui à roues. Qui finance des jouets d'enfants aussi chers pour des hommes adultes ?

Je ne sais pas. Les militaires ont probablement décidé de jouer les soldats robots. Ils seront assis dans des casques près des climatiseurs et le robot sera sur le champ de bataille.

Mais, à des fins utiles, ces jambes qui montent les escaliers sont de très bonnes prothèses. Il ne reste plus qu'à apprendre comment les relier aux signaux du cerveau. Elle a même été partiellement mise en œuvre, je crois l'avoir vue quelque part. Tout se développe si vite de nos jours.

Cependant, ceci (vidéo ci-dessous) sera suffisant pour quelqu'un. ))) Probablement utilisé pour le tournage de films auparavant. Maintenant, c'est assez facile à faire avec des graphiques en 3D.


 
Integer:

C'est drôle, mais pourquoi ? Il est déjà acquis que le véhicule tout-terrain le plus efficace est celui à roues. Qui finance des jouets d'enfants aussi coûteux pour les adultes ?

Le Pentagone le fait. Je ne serais pas surpris si dans 20-25 ans, on voyait la première guerre des robots. Pourquoi, ce sera amusant pour tout le monde de regarder. Il n'est pas censé y avoir de victimes.
 
Integer:

C'est drôle, mais pourquoi ?

Par exemple, pour créer un exosquelette efficace. Qui a parlé d'un véhicule à roues ? Où sont les animaux sur roues ?
 
TheXpert:
Où sont les animaux sur roues ?

)))

 
TheXpert:
Où sont les animaux sur roues ?
 
 

Les expériences de Boston Dynamics avec différents types de mécanismes robotiques sont sans fin et l'imagination des développeurs est sans limite. Cette fois, la société a publié une vidéo montrant un robot à quatre pattes inhabituel appelé Cheetah (guépard en anglais). Ce robot est unique en son genre, et sa principale caractéristique est de pouvoir courir à une vitesse impressionnante - environ 30 km/h.

http://robotor.ru/2012/03/11/boston-dynamics-cheetah/

 
Un interdit freudien
"Quand j'avais 14 ans, je rêvais qu'un jour j'aurais une fille avec de gros seins.

Quand j'avais 18 ans, j'ai trouvé une fille avec des seins, elle avait la vingtaine, elle m'a tout appris au lit, mais il n'y avait pas de passion entre nous.

C'est alors que j'ai décidé de trouver ma propre passion. Je suis sorti avec une fille passionnée à l'université, mais elle était trop émotive. Chaque petite chose s'est transformée en un drame terrible et l'a menacée de suicide.

Après une telle tempête, je voulais une relation facile et j'ai commencé à sortir avec une "fêtarde". On s'amusait avec nos amis, on traînait dans des cabanes, on allait dans des clubs et à des concerts de rock, mais à l'un des concerts, elle est facilement partie avec mon copain...

J'ai donc décidé d'épouser une femme loyale, casanière et stable. Après avoir obtenu mon diplôme universitaire, j'ai rencontré une fille très stable, mais elle s'est avérée terriblement ennuyeuse. Elle était totalement prévisible et ne perdait jamais la tête. La vie avec elle s'est transformée en routine et j'ai décidé d'épouser une fille avec une touche d'originalité.

La fille avec un twist s'est avérée être trop @fucked up. Elle se jetait constamment dans les extrêmes, me rendant à la fois très heureux et très malheureux. Elle était super énergique, mais sans ambition, sans but dans la vie. Et elle était tout simplement stupide.

Puis j'ai trouvé une fille intelligente et ambitieuse et je l'ai épousée. Elle s'est avérée être si intelligente et ambitieuse qu'elle a divorcé au bout d'un an et a pris tout l'argent que j'avais.

Maintenant je suis un homme sage et accompli et je me cherche... une fille avec des gros seins..."
 
TheXpert:
Par exemple, pour créer un exosquelette efficace. Qui dit que c'est sur roues ? Où sont les animaux sur roues ?

Je ne me souviens pas, j'ai lu quelque part il y a longtemps la préparation d'un rover lunaire ou d'un autre rover planétaire, ils ont essayé de nombreuses variantes et se sont contentés du rover classique à roues. Même maintenant, il y a un rover américain sur Mars sur roues. Il n'y a pas d'animaux sur roues, probablement parce qu'il n'y a pas d'oiseaux à moteur à réaction.