Intéressant et Humour - page 4914

 
Andy #:
Merci, je le pense aussi. Une dernière question (vous ne pouvez choisir qu'une seule réponse).
Quelles sont les bonnes réponses ?
 

Les clients des courtiers réussissent les tests de connaissance des risques des nouveaux produits financiers dans 40 % des cas et plus souvent, selon les données des sociétés de courtage interrogées par RBC.
Depuis le 1er octobre, les tests de connaissance des risques financiers sont obligatoires pour les nouveaux clients de courtage qui veulent acheter un produit financier sophistiqué. Mais un certain nombre de sociétés de courtage ont commencé à brancher les tests à l'avance, à partir de septembre. Tinkoff Investments, Finam, BCS World Investments et Otkritie Broker, par exemple, l'ont fait.
Les données des acteurs sur la part des tests passés avec succès varient. Par exemple, parmi les utilisateurs de "Tinkoff" (qui a lancé les tests le 22 septembre), les tests ont été passés avec succès par "plus de 40% des clients", a déclaré un représentant de la société à RBC. Le courtier dispose de la plus grande base en Russie (1,4 million de personnes, selon la Bourse de Moscou), mais la société n'a pas précisé combien d'entre eux ont participé au test. Chez Finam, où les tests sont disponibles depuis le 21 septembre, les clients ont réussi les tests dans 49,1% des cas. Otkritie Investments a lancé les tests le 15 septembre et ses clients ont réussi 59% des tests. BCS World Investments, qui effectue des tests depuis le 22 septembre, a un taux de réussite plus élevé, soit 87 %.

Il y a un test là. Ce n'est pas difficile. J'ai fait deux erreurs sur des questions simples.


Разрешат ли вам торговать всеми иностранными акциями и фьючерсами. Тест
Разрешат ли вам торговать всеми иностранными акциями и фьючерсами. Тест
  • 2021.10.02
  • РБК
  • quote.rbc.ru
Мы собрали викторину из вопросов, утвержденных Банком России. Но ЦБ не придумал варианты ответа, так что мы сделали это за него. Пройдите тест и проверьте свои знания о самых популярных сложных инструментах
 
Dmitry Fedoseev #:
Quelles sont les bonnes réponses ?
Les bons ne sont pas disponibles, vous devez réfléchir par vous-même.
 

La perspective n'est pas agréable. Un film datant d'il y a sept ans est devenu pertinent aujourd'hui.


 
- Bonjour, est-ce le service d'assistance ?
- Oui. Quelle est votre urgence ?
- Je veux me bourrer la gueule le matin !
- Je suis d'accord avec ça !
 
C'est cool, un titre fantaisie.

Dossiers :
 

ROSN ROSN de Rosneft après le gep de dividende,

Même si Sechin est célèbre pour avoir un salaire de 5 000 000 par jour, ce qui est en fait sa seule réussite dans la vie.

Quoi qu'il en soit, je n'ai pas peur de jouer ROSN, cela ne me dérange pas de prendre des bénéfices après l'écart de dividende.

Je connais un trader qui n'aime pas ROSN, il n'aime pas Sechin :))))

 
Yuriy Zaytsev #:

ROSN ROSN de Rosneft après le gep de dividende,

Même si Sechin est célèbre pour avoir un salaire de 5 000 000 par jour, ce qui est en fait sa seule réussite dans la vie.

Quoi qu'il en soit, je n'ai pas peur de jouer ROSN, cela ne me dérange pas de prendre des bénéfices après l'écart de dividende.

Je connais un trader qui n'aime pas trader avec ROSN : Sechin n'aime pas cela :))))

Il fait peur à Sechin)).

J'ai une connaissance. Alors il a dit.

-C'est ça ! J'arrête de fumer. Combien de temps je vais nourrir ce Lukashenko.

Maintenant, c'est une sérieuse frayeur).

 
Uladzimir Izerski #:

Quelle frayeur il a donné à Sechin))

J'ai une connaissance. Alors il a dit.

-C'est tout ! J'arrête de fumer. Combien de temps je vais nourrir ce Lukashenko.

Maintenant, c'est une sérieuse frayeur).


Lukashenko vend-il des cigarettes ? Quelque part sur la place principale de Minsk.
 
Yuriy Zaytsev #:

Lukashenko vend-il des cigarettes ? Quelque part sur la place principale de Minsk.

)))

C'est ainsi que pense la jeunesse moderne)