Intéressant et Humour - page 4884

 
Igor Makanu:

bien, comme si les ingénieurs étaient déjà impliqués dans ce processus d'inoculation :



ça a l'air post-apocalyptique... mais apparemment le futur est déjà là ;)

ZS : encore un autre obscurantisme - accrochez-vous au poteau à l'ancienne "mate" et mettez l'enregistrement audio, sinon ils ont acheté des jouets chinois et tout le monde cherche où les coller


Comment se fait-il que les gens ne se souviennent pas de ce chef-d'œuvre ?

La quarantaine de la ville de Moscou 17 édition 2020

 

Les fondateurs d'une bourse de crypto-monnaies ont disparu avec 3,6 milliards de dollars de bitcoins.


.

 
Олег avtomat:

Les fondateurs d'une bourse de crypto-monnaies ont disparu avec 3,6 milliards de dollars de bitcoins.

;))))
 
Maxim Kuznetsov:

Nos chantiers domestiques se caractérisent d'abord par un espace fou... La construction/installation se fait sur une parcelle ou deux, mais il y aura trois terrains de football, avec des parkings, des stations-service, des hangars, des entrepôts, des bâtiments temporaires... et un "quartier général de la construction" est un must...
la tâche numéro un du drone est de voler de bord en bord :-)

il suffit de le savoir - la vidéosurveillance y est exigée et ordonnée.

Je travaillais sur un chantier de construction pour un sous-traitant. L'une des conditions du contrat était donc un rapport photographique quotidien (général) avec envoi par e-mail. Je me suis donc fatigué tous les soirs avant d'envoyer des ouvriers dessiner des casques. À la fin du travail, il s'est avéré que nous étions la seule organisation qui n'avait jamais reçu d'amende pour une violation de la sécurité sur la base du rapport photographique, et les amendes étaient émises une fois par mois.

 
Олег avtomat:

Les fondateurs d'une bourse de crypto-monnaies ont disparu avec 3,6 milliards de dollars de bitcoins.

:-) c'est normal.

 
Олег avtomat:

Les fondateurs d'une bourse de crypto-monnaies ont disparu avec 3,6 milliards de dollars de bitcoins.


.

C'est difficile de disparaître avec autant d'argent.

 

Le client parfait :


 

https://www.microsoft.com/ru-ru/windows/windows-11-specifications

Je dois acheter un ordinateur portable pour qu'il dure 10 ans. J'ai lu les conditions requises pour Windows 11.

J'ai l'impression que les fabricants d'ordinateurs, de portables et de tout ce qui comprend les smartphones, etc. conspirent avec les fabricants de logiciels pour inciter les utilisateurs à acheter le nouveau matériel. Ensuite, différents logiciels seront monétisés. Dès le début -

Processeur

Aumoins deux cœurs d'au moins 1 gigahertz (GHz) sur un processeur 64 bits ou un système sur puce (SoC) compatible.

RAM

4 gigaoctets ( Go)

......................

En examinant les exigences, j'en suis venu à la conclusion qu'il est préférable d'attendre la technologie avec Windows 11 préinstallé.

Une sorte de piège. D'une part, si vous l'achetez maintenant, vous ne remplirez pas les conditions de mise à niveau, et si vous l'achetez plus tard, les prix vont vraisemblablement augmenter car tout le monde commence à acheter et vous devrez payer cher.

Windows 11 технические характеристики – Microsoft
  • www.microsoft.com
Найти обзор технических характеристик и функций Windows 11 от Майкрософт. Подробнее о требованиях Windows 11 к компьютеру и другая полезная информация.
 
Hourra, j'ai gagné l'appel d'offres ! ! Je l'ai gagné auprès de trois autres fournisseurs ! J'ai négocié un contrat de 16 pages avec l'avocat du client, dont j'ai signé et posté trois exemplaires à des moments différents. J'ai été payé après avoir collecté 6 signatures, selon le contrat 30% du montant. Tout cela a pris environ un mois et demi. J'ai apporté et expédié la commande en trois jours et j'ai été payé les 70% restants, en recueillant à nouveau 6 signatures. JE SUIS HEUREUX ! ! PS - la commande portait sur un fer à souder d'une valeur de 410r, ce qui a permis au client de réduire le prix de 413ti roubles ! Vive le système des appels d'offres ! ! Elle seule nous aidera à relever l'économie, notamment la R&D ! ! PPS - pendant tout ce mois et demi, l'homme du client n'a pas pu travailler - le fer à souder précédent avait brûlé.
 
Rédaction du fils sur : "L'apparence de maman" Ma mère est mince. Elle n'a pas de très longues jambes, mais elle a les pieds plats. Sa tête est un peu plus grosse que la mienne car elle est très intelligente. Elle a des yeux gris-vert sur le visage, des sourcils très fins et de longs cils. Et sur ses paupières, elle n'a pas de fard à paupières bleu. Son nez est normal, mais avec une légère bosse parce qu'elle est tombée sur son nez d'un vélo quand elle était enfant. Ses lèvres, je les vois de différentes couleurs tout le temps, elle met du rouge à lèvres de différentes teintes tout le temps, en fonction de ce qu'elle porte : une robe de soirée ou des vêtements d'intérieur, un chemisier avec une jupe pour le travail et ainsi de suite... Maman a aussi des dents blanches et régulières. Elle n'a pas un très long cou, je vois toujours une chaîne avec un bijou dessus. Elle est large d'épaules, mais ça lui va bien. Maman a de belles mains féminines, sur lesquelles elle a toujours les ongles peints. Elle les peint avec du vernis à ongles blanc ou transparent. Je pense que ma mère et moi avons des os très larges et c'est pourquoi ma mère a un gros bassin. Ses jambes sont droites parce qu'elle ne les a pas cassées. Je pense que maman pourrait être mannequin mais elle est très petite et c'est pour ça qu'ils ne la prennent pas. Papa a pleuré et m'a demandé de ne pas le décrire.