Intéressant et Humour - page 4889

 

La vidéo est clairement faite pour des spectateurs élevés au comedy club, ce qui réduit drastiquement le désir d'entrer dans son essence) Mais il semble qu'il s'agisse d'une variante de conspiration légère ?

 
Aleksey Nikolayev:

La vidéo est clairement faite pour des spectateurs élevés au comedy club, ce qui réduit drastiquement le désir d'entrer dans son essence). Mais il semble qu'il s'agisse d'une variante de la théorie de la conspiration légère ?

Pas du tout, une si bonne analyse de l'histoire de la science, du développement de l'industrie pétrolière en Amérique et de la montée du mouvement environnemental dans le monde. Une adaptation pour les tic-tac d'aujourd'hui, c'est indiscutable. )))

 
Dmitry Fedoseev:

Avez-vous vraiment regardé cette vidéo de 3 heures 49 minutes et 51 secondes ?



Vous pouvez gagner du temps si vous regardez la vidéo à une vitesse plus élevée ;)


PS. Je n'ai pas regardé cette vidéo.

 
Sergey Gridnev:


Vous pouvez gagner du temps en regardant la vidéo à une vitesse plus rapide ;)

Respectez les 3 minutes recommandées.

 

Je ne veux pas...


 
Aleksey Nikolayev:

La vidéo est clairement faite pour des spectateurs élevés au comedy club, ce qui réduit fortement l'envie de se plonger dans son essence). Mais il semble qu'il s'agisse d'une variante de conspiration légère ?

Terminé)))) Pas mal de choses)) Je suis d'accord avec le thème, les batteries sont beaucoup plus toxiques que l'ICE.

 
Denis Sartakov:

Je ne veux pas...


classe

merci

 
Dmitry Fedoseev:

A propos des merveilles de Sber)) J'ai reçu un SMS m'informant qu'on m'avait facturé 2 500 roubles pour un service quelconque. J'ai appelé et j'ai découvert que c'était une charge pour une sorte de paquet de services. En 2017, la banque m'a donné une carte, une sorte de Golden Premium, et elle était liée à un ensemble de services. La carte n'a pas été simplement jetée, mais après environ 3 à 6 mois (ou peut-être un an, je ne me souviens plus :) ? je suis allé à la banque et j'ai fermé le compte de cette carte - j'ai honnêtement liquidé la carte, j'ai rédigé un relevé. Et puis soudain... pour des services sur une carte qui n'existe pas...

Je suis dans la situation inverse. Sur le compte courant sont arrivés ~ 2500 ) de qui je ne sais pas. Pas la vôtre ? )))

 
Valeriy Yastremskiy:

Fini)))) Je suis d'accord avec le sujet, les batteries sont beaucoup plus toxiques que les moteurs à combustion interne.

Eh bien, le temps nous le dira. Les chevaux étaient plus écologiques que les moteurs à combustion interne)

 
Aleksey Nikolayev:

Eh bien, le temps nous le dira. Les chevaux étaient plus écologiques que les moteurs à combustion interne)

Je pense que le recyclage des batteries sera plus efficace au fil du temps, malgré les cris d'orfraie des luddites...

Redwood Materials suggère que les cellules recyclées coûteront moitié moins cher que les nouvelles.

Brûler de l'essence au 21e siècle n'est pas amusant du tout (sauf dans la nature).