Intéressant et Humour - page 4733

 
Renat Akhtyamov:
Eh bien, enlevez-en deux, il en reste un ?
Vous ne supprimez pas les réponses, vous supprimez les éléments du menu. Dans ce cas, si vous supprimez 2 éléments avec des réponses différentes, il restera 2 éléments avec une seule réponse, et si vous supprimez 2 éléments avec une seule réponse, il en restera 2 avec des réponses différentes.

Essayez de séparer les éléments du menu et les réponses dans votre esprit et tout se mettra en place.
 
Реter Konow:
Ce ne sont pas les réponses qui sont supprimées, mais les éléments du menu. Dans ce cas, si vous retirez 2 éléments avec des réponses différentes, il restera 2 éléments avec la même réponse, et si vous retirez 2 éléments avec la même réponse, il en restera 2 avec des réponses différentes.

chaque élément est une réponse.

Bien, ça en laisse deux.

D'où viennent les 33% lorsque 50 ont été supprimés ?

 
Renat Akhtyamov:
Chaque élément est une réponse
Deux réponses identiques constituent une seule réponse.

33,3% est le pourcentage de probabilité d'exactitude obtenu en divisant 100% par 3 (et non quatre) réponses.
 
Réunion du parti. Le chef du parti parle des projets du parti.
-Dans 10 ans, chaque citoyen de l'URSS aura une voiture ! Et dans 20 ans, un avion !
-Une voiture, je vois, mais pourquoi un avion ? -Ils demandent.

-Vous vivez à Ryazan, mais vous avez déversé du pétrole à Sakhaline. Vous y allez en voiture ?!


Que les modérateurs me pardonnent ! Si quelque chose ne va pas, au moins pendant une semaine ! Pas plus !

Je ne pouvais pas m'en empêcher...


 
Denis Sartakov:
Réunion du parti. Le chef du parti parle des projets du parti.
-Dans 10 ans, chaque citoyen de l'URSS aura une voiture ! Et dans 20 ans, un avion !
-Une voiture, je vois, mais pourquoi un avion ? -Ils demandent.

-Vous vivez à Ryazan, mais vous avez déversé du pétrole à Sakhaline. Vous y allez en voiture ?!


Que les modérateurs me pardonnent ! Si quelque chose ne va pas, au moins pendant une semaine ! Pas plus !

Je n'ai pas pu résister...


C'est ça, Denis. Ils vont te mettre en prison. N'écris pas.


 

Si l'on considère la question et les réponses séparément, la bonne réponse existe nécessairement selon les règles du jeu des réponses. N'est-ce pas ?

Parmi les bonnes réponses, il y a une chance de deviner 1 sur 3, car 2 réponses sont répétées.

La probabilité est de 1 sur 3.

C'est un jeu de devinettes pour enfants).

 

Des publicités contextuelles sont apparues sur le profil de ce forum - l'une montre un type louchant devant un graphique avec des barres identiques dispersées comme des étoiles dans le ciel, et une autre montre un robot de trading dont la publicité est faite avec une tête de mort ("avec un risque minimal !")... on dirait qu'il faut les lire comme une bande dessinée - le type a essayé d'échanger ce graphique et le deuxième montre les résultats


 
Uladzimir Izerski:

Si l'on considère la question et les réponses séparément, la bonne réponse existe nécessairement selon les règles du jeu des réponses. N'est-ce pas ?

Parmi les bonnes réponses, il y a une chance de deviner 1 sur 3, car 2 réponses sont répétées.

La probabilité est de 1 sur 3.

C'est un jeu de devinettes pour les enfants).

S'il s'agit d'un jeu de devinettes pour enfants, un adulte doit comprendre que la réponse est "A, B, C, D", et que les valeurs données n'ont aucune importance.

Les réponses sont

  • A 25
  • D 25
sont des réponses différentes.
Mais il est intéressant de constater que cette absurdité a séduit tant d'hommes adultes qui aiment se mesurer.............
 
Uladzimir Izerski:

Si l'on considère la question et les réponses séparément, la bonne réponse existe nécessairement selon les règles du jeu des réponses. N'est-ce pas?

Parmi les bonnes réponses, il y a une chance de deviner 1 sur 3, car 2 réponses sont répétées.

La probabilité est de 1 sur 3.

(C'est un jeu de devinettes pour les enfants.))

faux :) si la bonne réponse est 25%, alors sa probabilité est 2/4, soit 50%, et si elle est 50%, alors sa probabilité est 1/4, soit 25%.

il s'agit d'une récursion dont il n'y a pas d'issue.

c'est-à-dire la bonne réponse, - il n'y a pas de correspondance entre la valeur et la probabilité qu'il tombe au hasard, à moins que vous ne preniez l'indice "50/50" et choisissiez ensuite "50%" :)

 

Tu te moques de moi. Est-il difficile de lire et de comprendre la question ?

Il y a une question et il y a une des bonnes réponses.

Quelles sont les chances de trouver la bonne réponse ?

C'est une chance sur trois.

))))

Casuistique.

25 et 25 sont égaux et ne sont probablement pas la bonne réponse. Mais peu importe. 1 sur 3.