Intéressant et Humour - page 4456

 
Igor Makanu:

ce n'est pas notre tradition !

A la bourse de Londres, les traders ont été interdits de la tradition de la boisson.

Euh, comment voulez-vous échanger alors !?

 

Je veux un rossignol comme ça


 
Maxim Dmitrievsky:

Je veux un rossignol comme celui-ci

Avez-vous pensé aux personnes qui vous entourent, en particulier celles qui ont un cœur et une psyché faibles....Quand vous allez et envisagez de faire du shopping pour vos bagues d'oiseaux, vos miroirs, vos goodies... et qu'à l'extérieur de votre maison, ou plutôt ce qu'il en reste, des masques montrent des escalades en ruines et des alentours inondés de sauce... ;)

 
Unicornis:

Avez-vous pensé aux gens qui vous entourent, surtout ceux qui ont le cœur et la psyché faibles....Vous allez envisager de faire du shopping pour vos bagues, miroirs, goodies... et chez vous, ou plutôt ce qu'il en reste, les masques montrent l'escalade en ruines et les alentours inondés de sauce... ;)

C'est mieux que les voisins d'en haut avec 2 petits branleurs qui posent du stratifié.

de manière disproportionnée... ce ne sont que des trilles célestes
 
Maxim Dmitrievsky:

c'est mieux que les voisins du dessus avec 2 petites bulles qui posent du stratifié

incommensurable... ce ne sont que des trilles célestes.

Je peux voir pourquoi vous avez besoin de ce rossignol alors))

 
 
Vasiliy Vilkov:

Un type a besoin d'aide de toute urgence. Ou peut-être qu'il a juste perdu son gadget ?

 
Pawel Egoshin:

Un type a besoin d'aide de toute urgence. Ou peut-être qu'il a juste perdu son gadget.

Il s'est rendu compte de la réalité.

 
Qu'est-ce que le téléphone a à voir avec ça ? Il n'a juste pas eu de place.
 
Maxim Dmitrievsky:

c'est mieux que les voisins du dessus avec 2 petites têtes de bobines qui posent du stratifié.

incommensurable... C'est juste un trille céleste.

l'exercice quand vous décidez de faire une sieste, la nostalgie. 100500++++++++++++++++++++++++++++

Vladimir M.:
La direction de la bourse a vieilli, elle ne doit plus comprendre les jeunes.

Apparemment, ils ont bien bu leur foie en leur temps, et maintenant ils se sont mis à enseigner. Hypocrites...

Je suis en faveur de l'interdiction de l'alcool et de la gratuité du phénibut (ou de ce que c'est) et de la cocaïne pure pour tout le monde...