Intéressant et Humour - page 4011

 

"ShabanovYT.
Toutes les études sur la surpopulation sont payées par des personnes intéressées par un maximum d'esclaves et de chair à canon. Les résultats sont assez prévisibles et on ne peut pas s'y fier.
Efremov (1970, "L'heure du taureau", interdit immédiatement après sa publication, pas le temps d'écouler les exemplaires, retiré des bibliothèques) : prise de pouvoir par des bandes criminelles, surveillance totale, lavage de cerveau total, frelatage des aliments, pandémies causées par la surpopulation, nouvelles maladies, 2 guerres nucléaires....
On soupçonne qu'Efremov était...
Hardcoin
Vous n'avez pas eu le temps de le terminer ? Vous avez été capturé ou quelque chose comme ça ?"

(с)

 
Vitaly Muzichenko:

Maintenant, le mot "tampons" a une signification légèrement différente).

Ils l'avaient fait à l'époque, aussi.

 
Vitaly Murlenko:

J'ai ouvert le code EA. J'ai l'impression que quelqu'un l'a fabriqué sur commande et qu'il s'est avéré être un petit code. Le programmeur a mis beaucoup de variables inutilisées pour gagner plus d'argent, pour montrer la complexité de l'EA. Je supprime les chaînes inutiles et je souris :)

P.S.

En général, le code est écrit d'une manière horrible. C'est un exemple de comment ne pas coder :)


Après avoir supprimé toute la merde, il me reste 206 lignes, dont chacune n'est pas plus grande que la largeur de l'écran. Si vous enlevez l'en-tête, il n'y en aura pas plus de 200.

Sergey Golubev:
Par exemple, si vous ne voulez pas vous adresser à un vrai courtier et que vous ne voulez pas faire d'erreur, vous devez le faire manuellement.

Meilleures salutations.
 
Andrew Petras:

Efremov (1970, Bull Hour,interdit immédiatement après sa publication, n'a pas réussi à se vendre, a été retiré des bibliothèques) ......



Le roman a été conçu au début des années 1960 sous la forme d'une nouvelle intitulée "L'aube longue", annoncée dans"Tekhnika - Jeunesse" en 1964. Cependant, la publication n'a pas eu lieu et la novella s'est transformée en roman. Il a été écrit en trois ans et publié pour la première fois en :

  • Revue "Tehnika - Molodezhi" (1968, n° 10 - 1969, n° 7 ; avec des dessins de A. Pobedinsky) ;
  • Le magazine"Molodaya Gvardiya"(1969, № 1-4) ;
  • Le journal "La jeunesse de Géorgie" (5.4.1969) (extrait).

Puis, un an plus tard, la première édition en livre du roman (avec des changements et des ajouts) a été publiée dans la maison d'édition"Molodaya Gvardiya"(1970),[7] avec un tirage de 200 000 exemplaires.

 
СанСаныч Фоменко:



Le roman a été conçu au début des années 1960 sous la forme d'une nouvelle, L'aube longue, annoncée dansTekhnika-Younger en 1964. Cependant, la publication n'a pas eu lieu et la novella s'est transformée en roman. Il a été écrit en trois ans et publié pour la première fois en :

  • Revue "Tehnika - Molodezhi" (1968, n° 10 - 1969, n° 7 ; avec des dessins de A. Pobedinsky) ;
  • Le magazine"Molodaya Gvardiya"(1969, № 1-4) ;
  • Le journal "La jeunesse de Géorgie" (5.4.1969) (extrait).

Puis, un an plus tard, la première édition en livre du roman (avec des changements et des ajouts) a été publiée par la maison d'éditionMolodaya Gvardiya(1970),[7] avec un tirage de 200 000 exemplaires.


Mais pour une raison quelconque, il n'était pas disponible dans les bibliothèques, et il était impossible de l'acheter. Je n'ai réussi à le lire qu'après la Perestroïka.

Et vous auriez dû lire les quelques lignes suivantes de la source que vous citez :

Après cela, une interdiction tacite a été imposée à l'œuvre : elle a été retirée des bibliothèques pour être placée dans des dépôts spéciaux, et dans les œuvres collectées de1975, elle n'a même pas été mentionnée dans la postface.


 
 
Dmitry Fedoseev:

Mais pour une raison quelconque, il n'y avait pas de bibliothèques, il était impossible de les acheter. Je n'ai réussi à le lire qu'après la perestroïka.

...

Quelle terrible malchance.

 
Andrew Petras:

Quelle terrible malchance.


Tu veux me parler, ou tu ne fais que bafouiller ?

 
Andrew Petras:

"ShabanovYT.
Toutes les études sur la surpopulation sont payées par des personnes intéressées par un maximum d'esclaves et de chair à canon. Les résultats sont assez prévisibles et on ne peut pas s'y fier.
Efremov (1970, "L'heure du taureau", interdit immédiatement après sa publication, pas le temps d'écouler les exemplaires, retiré des bibliothèques) : prise de pouvoir par des bandes criminelles, surveillance totale, lavage de cerveau total, frelatage des aliments, pandémies causées par la surpopulation, nouvelles maladies, 2 guerres nucléaires....
On soupçonne qu'Efremov était...
Hardcoin
Vous n'avez pas eu le temps de le terminer ? Vous avez été capturé ou quelque chose comme ça ?"

(с)

Ce n'est pas vrai, je l'ai lu quand j'étais jeune. En fait, à l'époque soviétique, il y avait beaucoup de censure, un moustique ne pouvait pas passer.
 
Dmitry Fedoseev:

Mais pour une raison quelconque, il n'y avait pas de bibliothèques, il était impossible de les acheter. Je n'ai réussi à le lire qu'après la perestroïka.

Et vous auriez dû lire les quelques lignes suivantes de la source que vous avez citée :

Eh bien, à l'époque du bonheur communiste, vous ne pouviez pas acheter de livres, à l'exception des œuvres collectives de Lénine, Marx et Leni Brejnev ;). J'avais l'habitude d'aller à la maison du livre technique une fois par an et de commander des livres sur l'électronique pour un an à l'avance à partir d'un catalogue. Un millier de dollars chacun.

Il y avait beaucoup de vodka, cependant.