Intéressant et Humour - page 370

 
FAQ:
Je ne comprends pas. Expliquez plus en détail l'histoire des "poteaux usés".

Je veux dire, plus de choses inutiles devraient être supprimées, alors il y aura moins d'envie de flouer pour un travail à temps partiel.

Vous pourriez penser que vous avez déjà été frotté. Je ne l'ai pas fait - tu aurais dû.

 
FAQ:

Dites-moi, êtes-vous vraiment si sûr de votre impunité ?

Pour quoi exactement devrais-je être puni ? :-)


Vous pensez que je ne peux pas trouver une raison de vous bannir ?

Quelle excuse veux-tu me donner ?:-)


Même s'il n'y en a pas maintenant, je ferai en sorte qu'il y en ait un.

Vous avez raison - mais j'ai le droit de savoir - qu'est-ce que c'est ?)


Vous le voulez ?

Une rancune personnelle - contre moi !? Hmm - pourquoi cet honneur ? :-)

 
Im_hungry:


Qu'est-ce que vous essayez de tirer ? Vous risquez un bannissement éternel par les admins et la perte de votre classement.
 
Mischek:
Qu'est-ce que vous essayez de tirer ? Vous risquez un bannissement éternel par les admins et la perte de votre classement.
Je me demande juste ce que j'ai fait de bien, c'est tout.
 
Im_hungry:
Je suis juste curieux de connaître mes mérites, rien de plus.
Ce n'est pas une aversion personnelle à votre égard, c'est une aversion personnelle à l'égard de la gaffe, du spamming, du trolling. C'est ce que vous êtes en train de faire avec succès.
 
Im_hungry:
Je me demande seulement quel est mon mérite, rien de plus.

votre "mérite" est d'être le premier de toute la communauté - après l'introduction des frais de poste - à faire une erreur flagrante.

Ne soyez pas un radin à deux sous - installez-vous.

 
Silent:

Je veux dire, plus de choses inutiles devraient être supprimées, alors il y aura moins d'envie de flouer pour un travail à temps partiel.

Vous pourriez penser que vous avez déjà été frotté. Je ne l'ai pas fait - tu devrais.

Vous pensez qu'il est si facile de supprimer des messages - pour chaque message insignifiant supprimé, il y aura trois messages outrés à distance. Le trollisme est comme une hydre à plusieurs têtes, le quatrième forum l'a prouvé.
 

12 juin Moscou

 
FAQ:
Ce n'est pas une aversion personnelle pour vous, c'est une aversion personnelle pour les inondations, les spams et les trolls. C'est ce que vous êtes en train de faire avec succès.

OK, si c'est ce que vous pensez - c'est mon dernier message sur le Forum. Et le dernier fil.

Pour mettre un terme à cette affaire pour toujours.