Intéressant et Humour - page 3519

 
Vladimir Tkach:
Comme un crochet. Ils peuvent être assemblés en une chaîne.

Le crochet est à l'arrière, ou à quel endroit ? C'est quoi cette tache blanche, ce n'est pas du Velcro à coller sur le mur ?

Si c'était du Velcro, ce serait bien pratique pour accrocher des guirlandes au plafond.

Ou est-ce que le blanc est un insert en plastique et un dongle (crochet) qui sort de l'autre côté ?

Le contenu du cadeau lui-même pourrait également éclairer ce mystère.

 

Oui, avoir des chevilles et des attaches en plastique expliquerait beaucoup de choses.

Swizzler, peut-être ?

 
ingensi:

Oui, avoir des chevilles et des attaches en plastique expliquerait beaucoup de choses.

Swizzler, peut-être ?

Vous pouvez voir sur la photo que le plastique est souple.
 
A moi - c'est le cadeau d'un enfant -
 
Ça fait partie d'une batterie de cadeaux des Fixies. Le chèque-cadeau contenait une liste d'articles. Mais le coupon a été rejeté. Quelqu'un a un coupon ?
 

C'est vrai. Putain de merde. Dans le bon sens du terme. Puisque c'est un cadeau d'enfant.

A l'intérieur, vous trouverez :

délicieux bonbons des meilleurs producteurs russes (600g)

deslacets en silicone ultra-modernes - des attaches universelles pour les chaussures: ils n'ont pas besoin d'être attachés, ils ne perdent pas leur forme, ne nécessitent pas de lavage et, surtout, ils sont superbes !

 
Wow, ce sont des lacets de chaussures, qui l'aurait cru ?
 

C'est une pièce d'équipement polyvalente.

Vous pouvez tirer des fils, remuer des cocktails... et quand les enfants s'endorment, vous pouvez mettre un bracelet sur votre bras ...

 
ingensi:

C'est une pièce d'équipement polyvalente.

Vous pouvez tirer des fils, remuer des cocktails... et quand les enfants s'endorment, vous pouvez mettre un bracelet sur votre bras ...

J'ai eu peur, peut-être que j'aurais rêvé de lacets tueurs tirant sur ma gorge trempée ! !!
 

C'est froid. Ou trop boire, avoir la gueule de bois ( :