Intéressant et Humour - page 3435

 

Pré-lune

Visibilité 3
Âge 28 j 0 h 2 m

Chupacabra time :)

 
Nikolay Demko:

Ne pensez-vous pas que l'environnement formé (qui l'est depuis des centaines d'années) détermine la qualité des managers ?

Je veux dire que si, dans la situation actuelle, le droit de décider du sort du monde était entre les mains de l'establishment russe, la situation serait la même, voire pire (selon moi).

Après tout, la mentalité russe est moins tolérante que la mentalité américaine (encore une fois, je pense).

En l'état actuel des choses, je me fous complètement de Kadhafi. Mais je me soucie des entrepreneurs de Kaluga qui demandent de l'aide à Kadyrov, car ils créent des emplois.

En ce qui concerne la frustration : je n'ai pas d'attentes démesurées, je peux même me passer de la civilisation, je peux simplement aller dans la forêt et construire une maison de mes propres mains (beaucoup de gens n'en sont pas capables), je ne suis pas obsédé par les chiffres sur un ordinateur, bien que je comprenne une chose ou deux à ce sujet.

Pour moi, le monde ne s'effondrera pas, quel que soit l'ordre mondial.

Je me souviens de la vie de mes arrière-grands-parents (j'ai vécu avec eux et je sais comment ils vivaient, ils sont nés avant le matérialisme historique), j'ai absorbé leur vision du monde. Je sais très bien comment vivaient mes grands-parents. Je sais très bien comment mes parents ont vécu.

Et ma vision personnelle du monde est la synthèse des visions du monde de quatre générations (peut-être même cinq, car je comprends les significations de la façon dont les jeunes vivent aujourd'hui). Je possède les compétences nécessaires pour vivre dans n'importe quel type de civilisation jusqu'au 6ème niveau technologique (y compris l'âge de pierre), et sans perdre mon enthousiasme.

Donc pour moi, il n'y aura pas de tragédie dans tous les cas.

C'est d'ailleurs ce qu'a laissé entendre Taleb dans sa conférence sur l'anti-fragilité. Le monde d'aujourd'hui est hautement sur-optimisé, les gens sans civilisation ne peuvent pas survivre, mais ils ne le comprennent pas, et grâce à toutes sortes d'idées absurdes (excusez-moi, les vôtres y compris) ils sont prêts à détruire la civilisation de leurs propres mains.

Et bien sûr, vous allez mettre la destruction de la civilisation sur le dos du prédicteur mondial, mais sur qui d'autre ? Vous n'admettez pas que vous avez posé une bombe sous les fondations de l'ordre mondial, alors que vous appelez à sa destruction à chaque étape.

Quelle civilisation ? La civilisation des parasites ? Eh bien, le parasite mondial lui-même a déjà posé cette bombe sous la forme de hordes de colons arabes en âge de militer, et ces militants vont bientôt massacrer la population de l'Europe. Quelle civilisation ? Celui qui a bombardé la Yougoslavie, jeté une bombe atomique sur Herosima, arraché le peuple de Libye, génocidé la Syrie ? Même l'élimination de toute la communauté des parasites du milliard d'or provoquera un épanouissement sans précédent de toute la civilisation humaine, et l'élimination d'une poignée de racailles européennes et américaines et de leur pyramide de contrôle ne fera qu'améliorer la condition de la planète en général. La civilisation actuelle se chie dessus et l'ampleur de ce qu'elle a chié est telle que seul un idiot rond peut proférer une telle absurdité, qu'un tel banc peut se prolonger à l'infini. Si un parasite mondial veut organiser un Maidan dans le pays où je vis, pourquoi ne puis-je pas avoir une réponse parfaitement juste en détruisant le parasite mondial comme un chien enragé ?

Et pour ce qui est de l'establishment russe, dk dans une colonie, et la Russie est une colonie, les saxons ont toujours mis des déchets zoologiques de l'humanité aux commandes et les remplacent ensuite par des bâtards encore plus complets. Et la morale de ces salauds n'a rien à voir avec la mentalité russe.

 
Nikolay Kositsin:
Quelle civilisation ? Une civilisation de parasites ? Le parasite mondial lui-même a donc déjà planté cette bombe sous la forme de hordes de colons arabes en âge de militer et ces militants vont bientôt massacrer la population de l'Europe. Quelle civilisation ? Celui qui a bombardé la Yougoslavie, jeté une bombe atomique sur Herosima, arraché le peuple de Libye, génocidé la Syrie ? Même l'élimination de toute la communauté des parasites du milliard d'or provoquera un épanouissement sans précédent de toute la civilisation humaine, et l'élimination d'une poignée de racailles européennes et américaines et de leur pyramide de contrôle ne fera qu'améliorer la condition de la planète en général. La civilisation actuelle se chie dessus et l'ampleur de ce qu'elle a chié est telle que seul un idiot rond peut proférer une telle absurdité, qu'un tel banc peut se prolonger à l'infini. Si un parasite mondial veut organiser un Maidan dans le pays où je vis, pourquoi ne puis-je pas avoir une réponse parfaitement juste en détruisant le parasite mondial comme un chien enragé ?

Parce qu'il n'y a pas de parasite mondial. Vous allez vous confronter à vous-même (en tant que sens collectif). Prenons un cas particulier, à partir de l'utilisation de poudres de phosphate, dans les deltas des grands fleuves se multiplient les algues bleues, qui empoisonnent l'environnement et ne permettent pas le développement d'autres espèces.

Il existe une alternative, les poudres sans phosphate, mais elles sont plus chères. Interdire les poudres de phosphate pour condamner les gens à des épidémies de peste (cela s'est déjà produit lorsqu'en Europe on a interdit le lavage, vous voyez, parce que c'est un péché). Les gens votent pour des poudres de phosphate avec des roubles.

N'avez-vous pas remarqué que les catastrophes mondiales sont causées par la pauvreté. Si les gens sont pauvres, ils coupent des forêts, jettent des déchets dans la rue ou même des excréments par la fenêtre.

Et la pauvreté engendre la folie du peuple, la fascination pour les idées fausses.

Ce que 80% des gens veulent plus que tout, c'est qu'un homme vienne leur dire quoi faire et leur donner de la nourriture et un endroit où vivre. Les gens modernes ne savent plus comment prendre soin d'eux-mêmes.

Et je vous assure que s'ils ne sont pas gênés par toutes ces conneries sur la liberté, les gens seront heureux d'aller travailler tous les jours, de rentrer le soir et de s'endormir devant la télévision.

La plupart des gens ne veulent rien d'autre. Mais vous pensez qu'ils veulent plus et que c'est pour cela qu'ils doivent détruire tout ce qu'ils ont (pour ainsi dire) et ensuite... Mais ce qui se passe ensuite, c'est que l'histoire se tait parce que personne ne sait comment construire un monde dans lequel la plupart des contradictions seront supprimées.

ZZZ Regarder Difficile d'être Dieu.

 
Oui ....
Климатологи объяснили аномально высокие температуры на Северном полюсе
Климатологи объяснили аномально высокие температуры на Северном полюсе
  • 2016.11.27
  • Иван Ортега
  • life.ru
Начиная с 22 ноября и до конца недели не менее пяти буёв, дрейфующих во льдах в окрестностях Северного полюса, показали температуру от нуля до 1,2 градуса по Цельсию. Морская вода замерзает при температуре меньшей, чем пресная, поэтому льды в районе полюса всё ещё тают, хотя в норме в это время года они должны намерзать. Аномально тёплая...
 

Explosion du cerveau...

Психологические и финансовые проблемы образования Луны
Психологические и финансовые проблемы образования Луны
  • 2016.11.27
  • Николай Горькавый
  • life.ru
Как возникла Луна, чудесным образом повисшая над нашими головами и до сих пор не упавшая вниз? Над этим вопросом люди задумывались тысячи лет, но только последние полвека предлагаемые теории стали научными, а не фантастическими. В 1975 году доктор наук Евгения Рускол, представитель советской школы планетологов Шмидта — Сафронова и жена Виктора...
 
 

Je ne comprends pas.) Pourquoi voudraient-ils extraire une énergie comparable aux cinq centrales nucléaires qu'ils produisent aujourd'hui, cela semble bien absurde.

В Швейцарии не будут ускоренно закрывать АЭС
В Швейцарии не будут ускоренно закрывать АЭС
  • 2016.11.27
  • Валерий Оленин
  • life.ru
Инициатива об ускоренном выходе Швейцарии из атомной энергетики отвергнута на состоявшемся сегодня общенациональном референдуме. Согласно окончательным итогам, против неё проголосовало 54,2% граждан. Инициатива партии "зелёных" получила более половины голосов лишь в кантонах Женева, Во, Юра, Невшатель и полукантонах Базель-город и...
 
 

L'évident-incroyable : l'Icare du vingt-et-unième siècle a volé avec un escadron.

Le célèbre "jet man" suisse Yves Rossy a accompli un nouvel exploit : avec ses amis français, Vincent Reffe et Fred Fugan (champions du monde de parachutisme), il s'est envolé en hélicoptère,
a sauté d'elle à 1200 mètres dans un anneau formé par 8 avions Alfa Jet et a volé sur une aile de jet rigide, avec l'équipe de voltige française Patroul de France.
L'incroyable vol a duré 10 minutes.


 
Server Muradasilov:

Je ne comprends pas.) Pourquoi voudraient-ils extraire une énergie comparable aux cinq centrales nucléaires qu'ils produisent aujourd'hui, cela semble bien absurde.

Tout comme les autres 60% de leur énergie.