Intéressant et Humour - page 3410

 
Yuriy Zaytsev:

1) Le dialogue entre Pierre le Grand et le Procureur général, le Procureur général, tel qu'il est aujourd'hui.

Lorsqu'il a évoqué des exemples de vol, Peter a suggéré que même pour les petits délits mineurs, ils devraient être exilés en Sibérie et exécutés.

Le Procureur général a répondu :"Chez qui allez-vous rester, Tsar? Nous sommes tous des voleurs" - lisez, nous sommes tous corrompus.


2) Le premier souverain mentionné comme combattant de la corruption est Uruinimgin, un roi sumérien de la cité-état de Lahagha.

roi de la cité-état de Lagash dans la seconde moitié du quatorzième siècle avant J.-C.


et il n'y avait pas d'"Université de Yale" à l'époque.

La corruption est UNE infraction pénale et n'a pas sa place sur les drapeaux des partis politiques. Dans mon exemple, je donnais simplement un exemple de la façon dont la bête noire qu'est la "corruption" est utilisée pour cacher les véritables processus de pillage LÉGAL du pays. Si vous mettez la politique de côté et que vous regardez la racine économique, l'image du monde est complètement différente, car vous vous arrêtez au mot "vol" et le fait qu'il soit légal ou non n'a plus d'importance.

PS

Il y a quelques années, vous allez à la clinique et donnez de l'argent à un médecin, ou pas - la corruption, ils ont crié de tous les fers et les pots.

Et maintenant, vous ne pouvez pas aller à la clinique sans argent, mais tout est conforme à la loi.

Pardonnez-moi, vous parlez des Sumériens et de Peter, mais je parle du terre-à-terre, de mon intérêt.

 
Server Muradasilov:
 
 

Un cheval sphérique dans le vide :

Un cheval sphérique dans le vide

 
Vladimir Karputov:

Un cheval sphérique dans le vide :

Le seul ?
 
Дмитрий:
C'est celui-là ?
On dirait que oui.
 
Andrei Etylkut:
La chaîne entière n'a pas encore été détortillée.
 
Alexey Busygin:
La chaîne entière n'a pas encore été détortillée.
Le ministre a-t-il remis l'argent à un colonel disparu ?
 
Server Muradasilov:

Aujourd'hui est la journée sans tabac

Et je me demande pourquoi j'ai tant envie de fumer !
 
Yuriy Zaytsev:
le ministre remettait-il les fonds à un colonel du ministère de l'Intérieur ?
Il est plus probable que le colonel collectait les recettes