Intéressant et Humour - page 341

 

J'ai quelques boîtes à spam (pour l'inscription à des ressources obscures), j'ai donc reçu une lettre de joie ))))))))))))).

 
IgorM:

J'ai quelques boîtes à spam (pour l'inscription à des ressources obscures), j'ai donc reçu une lettre de joie ))))))))))))).

J'ai vu des lettres d'une princesse du Congo, ses parents ont été abattus et elle n'a pas été retrouvée et se cache maintenant dans un camp (je ne me souviens plus où), bref une riche héritière, de l'argent en Suisse mais il faut encore s'y rendre, etc.

plus court si vous répondez ou boîte d'appel et tél. obtiendra à la spam-databaza, et puis il est une question de technologie pour envoyer la variante de la lettre que vous recevrez.

 
Urain: Si vous répondez ou appelez une boîte et le phonème arrivera à spam-databaza, et alors déjà affaire de technique pour envoyer cette variante de la lettre qui vous passera.

yep, c'est dommage que mon nom de famille ne soit pas Danilchenko - il y avait une fois mon patron tel, c'est pourquoi j'ai enregistré une boîte à son nom - il était nécessaire d'écrire quelques informations, d'ailleurs - une boîte de longue vie, il semble qu'il est déjà 6 ou 7 ans, est devenu presque comme indigène ))))))

 

La bacchanale continue

 

La mode de la pixellisation