Intéressant et Humour - page 3269

 
Zhu Zhu a joué Chi Chi dans Iron Fist, quel cliché. Je l'ai immédiatement vue en Natasha Rostova dans la version chinoise de Guerre et Paix. J'aimerais pouvoir afficher nos actrices dans ce rôle maintenant. Ils se ressemblent beaucoup.
 
Yuri Evseenkov:
Zhu Zhu a joué Chi Chi dans Iron Fist, quel cliché. Je l'ai immédiatement vue en Natasha Rostova dans la version chinoise de Guerre et Paix. J'aimerais pouvoir afficher nos actrices dans ce rôle maintenant. Ils se ressemblent beaucoup.

La version chinoise de Guerre et Paix, cool !

Elle sera probablement aussi longue que la Muraille de Chine et comptera plus d'épisodes que Beverly Hills, Zhu Zhu vieillira plus tôt.

 

Elle a déjà 32 ans, d'ailleurs. Il n'est donc pas étonnant qu'elle soit allée à Indian Hollywood pour poursuivre sa carrière.

Elle a joué aux côtés de Salman Khan dans Tubelight (je pense que cela se traduit par "Lumière dans le tunnel"), qui devrait sortir l'année prochaine.



 
Yuri Evseenkov:
Zhu Zhu a joué Chi Chi dans Iron Fist, quel cliché. Je l'ai immédiatement vue en Natasha Rostova dans la version chinoise de Guerre et Paix. J'aimerais pouvoir afficher nos actrices dans ce rôle maintenant. Ils sont très similaires.


Il y a quelque chose.



 
Dans la version chinoise de Guerre et Paix, Natasha Rostova est Zhu Zhu. Et Andrei Bolkonsky, l'homme dont Natasha était amoureuse, qui va l'incarner ? Nous avions Tikhonov. Et là ? Jackie Chan est-il trop vieux ?
 

Tout va bientôt s'entremêler là-bas, par exemple,

  • Les Chinois achètent les studios de cinéma d'Hollywood,
  • le dernier War and Peace américain, qui est sorti l'année dernière, comportait déjà une participation chinoise.

Bientôt, nous verrons des films américains réalisés par des Chinois à Hollywood ou en Chine avec un casting mixte, car il existe des quotas pour les films américains en Chine (ils n'y sont pas beaucoup autorisés).

L'article est ici.

Китайский кинематограф может обойти американский по кассовым сборам
Китайский кинематограф может обойти американский по кассовым сборам
  • 2016.03.25
  • Сергей Лавинов
  • www.teatral-online.ru
Кассовые сборы считаются главным показателем коммерческой состоятельности как отдельных фильмов, так и кинематографа в целом. Доходы от продажи билетов в Китае стремительно растут. Средние темпы роста популярности кино у китайцев в финансовом исчислении намного превосходят рост экономики страны с почти полуторамиллиардным населением. Кассовые...
 
 
C'est quoi le truc dans une chorale d'église ? Je m'attendais à ce que le ballon éclate à cause d'une note trop élevée.
 
Yuri Evseenkov:
C'est quoi le truc dans une chorale d'église ? Je m'attendais à ce que le ballon éclate à cause d'une note trop élevée.
Ballon d'hélium.
 
Yuri Evseenkov:
C'est quoi le truc dans une chorale d'église ? Je m'attendais à ce que le ballon éclate à cause d'une note trop élevée.
Il s'agit clairement d'un montage audio, car les notes aiguës auraient fait éclater toute la verrerie. Cependant, tout le verre est resté intact. Pour plus de "plausibilité", quelqu'un aurait dû lancer une fronde à travers les fenêtres de l'église depuis l'extérieur, en synchronisation avec le timing des notes "aiguës".