Intéressant et Humour - page 3139

 
Alexey Busygin:
Cela signifie que les poulets seront bientôt comme les dinosaures.
Alors laissez les oiseaux grandir, et la sélection naturelle suivra son cours...
 
Pavel Gotkevitch:
Alors, laissez les plumes pousser, et la sélection naturelle suivra son cours...
Comme les dinosaures, pas les grands, mais plutôt ceux qui ont disparu.
 
Pavel Gotkevitch:

Grâce à l'entreprise israélienne SuperMeat, il est désormais possible de manger de la viande sans se sentir coupable.
SuperMeat fait pousser une poitrine de poulet entière sans nuire au poulet vivant.
La solution technologique de SuperMeat consiste à produire de la viande biologique à partir de cellules d'oiseaux vivants.
Le résultat final est un produit dont le goût et la texture sont totalement identiques à ceux d'un produit conventionnel.


Oui... de nos jours, les poulets des magasins eux-mêmes sont loin d'être identiques aux poulets naturels.
 
Dmitry Fedoseev:
Oui... de nos jours, les poulets achetés en magasin sont loin d'être identiques aux poulets naturels.
Ce sont des clones, des clones. Dans le film Le sixième jour, les clones se distinguent par la présence d'une bosse à l'intérieur de la paupière, et les poulets par la présence d'une bosse sur la peau.
 
Alexey Busygin:
Cela signifie que les poulets seront bientôt comme les dinosaures.
J'ai lu quelque part que les poulets (à plumes) sont les descendants des dinosaures.
 
Yousufkhodja Sultonov:
J'ai lu quelque part que les poulets (oiseaux à plumes) sont les descendants des dinosaures.
J'ai vu un reportage, un poulet avait un gène modifié et le coq a eu des dents. Un coq plutôt cool.
 
Alexey Busygin:
J'ai vu un reportage sur un poussin dont un gène a été modifié et qui a eu des dents. C'est un coq plutôt cool qui s'est avéré être.
J'aimerais qu'il y ait un lien.
 
Yuriy Zaytsev:
J'aimerais qu'il y ait un lien.
Ce rapport date de 2007 environ. Bien sûr, tout lien aurait été mis hors service il y a longtemps.
 
Yousufkhodja Sultonov:
J'ai lu quelque part que les poulets (ceux à plumes) sont les descendants des dinosaures.

Il y a longtemps, avant l'apparition de la bière, d'Internet et des préservatifs, les poulets (à plumes) étaient énormes - environ cinq fois plus gros que les ptérodactyles.
Ils avaient de grandes dents pointues, une longue queue avec des pointes et des ailes en forme de flèche à géométrie variable pour le mode postcombustion.
Ils volaient à des vitesses supersoniques, et quand ils volaient à la vitesse du sol, ils faisaient un bruit épouvantable qui effrayait les êtres vivants, les dinosaures, les ichtyosaures, les brontosaures et toutes les autres grandes bêtes jusqu'à leur extinction.
Et lorsque toutes les bêtes se sont éteintes et ont été mangées, ces créatures à plumes effrayantes et sans scrupules ont commencé à se manger entre elles : d'abord les plus petites, puis les femelles, et finalement elles se sont elles-mêmes éteintes.
Ce n'est donc pas une histoire heureuse... Mais c'est vrai - des garçons plus âgés dans la cour m'en ont parlé.

Et les poulets actuels (poulets à plumes) ont simplement évolué à partir de l'œuf commun.
Mais d'où venait l'œuf - c'est un mystère. Même l'Académie russe des sciences et l'Académie russe des sciences naturelles ne connaissent pas la réponse.

 
Pavel Gotkevitch:

Il était une fois, avant la bière, l'internet et les préservatifs, les poulets (oiseaux à plumes) étaient énormes - environ cinq fois plus gros que les ptérodactyles.
Ils avaient de grandes dents pointues, une longue queue avec des épines et des ailes en forme de flèche à géométrie variable.
Ils volaient à des vitesses supersoniques, et lorsqu'ils volaient à la vitesse du sol, ils faisaient un bruit épouvantable qui effrayait les êtres vivants, les dinosaures, les ichtyosaures, les brontosaures et toute la faune.
Et lorsque toutes les bêtes se sont éteintes et ont été mangées, ces créatures à plumes effrayantes et sans scrupules ont commencé à se manger entre elles : d'abord les plus petites, puis les femelles, et finalement elles se sont elles-mêmes éteintes.
Une histoire si triste...

Et les poulets actuels (ceux à plumes) ont simplement évolué à partir de l'œuf commun.
Mais d'où l'œuf est apparu - c'est un mystère. Et même les RAS et RANS ne connaissent pas la réponse.

C'est l'histoire du" Carcharodon megalodon" sauf qu'ils semblaient être vivipares et non ovipares.